Rencontres (nouvelles)
Sully Holt2018

16.5

Deux hommes au bord du gouffre, réunis au cœur d'une région inhospitalière, réexaminent leur relation après avoir fait la plus surprenante des rencontres. Un agent d'entretien découvre l'amitié au travers d'une correspondance inattendue. Un jeune garçon, perdu dans les affres du plaisir, se retrouve lié à une étrange créature... À travers ce recueil de quatre nouvelles, faites des rencontres insolites, douces ou dérangeantes - parfois drôles, toujours marquantes - et laissez-vous porter par le destin de ces hommes.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 90 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 1790474213

• lechapitredangela Le 21 Novembre 2019 à 14:23
    c'est avec ce recueil de nouvelles que je découvre la jolie plume de Sully Holt. L'écriture est assez fluide et permet une lecture rapide. Des récits forts en émotions et de remise en question.
  • Kochka94 Le 10 Août 2020 à 22:28
    La plume de Sully Holt est toujours aussi belle et fluide, elle vous embarque dans son univers et vous plonge dans ses monde. Je suis totalement fan.