Rock & Stone, tome 1
Nicolas Jean et Yann Valéani2014

15.8

2215. La planète de Caldoria a vu sa population exterminée par une Intelligence Artificielle expérimentale. Parmi les rares survivants, Stan, un jeune garçon, isolé depuis un an, reçoit la visite d'un robot de modèle industriel, qui, étrangement, ne semble pas obéir à l'IA. Stan l'accepte à ses côtés, et lui donne le surnom de Rocky. Ensemble, ils partent à la rencontre d'éventuels rescapés...

2014 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 janvier 2014 | ISBN : 9782756027142

• Chrisbookine Le 26 Juillet 2020 à 18:38
    BD SF bien rythmée avec un héros de 10-12 ans qui survit seul après le soulèvement de robots sur une planète désertique. Rencontre improbable avec un robot indépendant et quête pour sauver les derniers survivants. Bon moment de lecture avec action et personnages bien construits.
  • Gwours Le 01 Avril 2022 à 01:01
    1er tome intrigant malgré une thématique très classique. Je ne suis pas archi fan du dessin mais je découvrirais la suite avec plaisir.