Partenariats

Rose à petits pois

17.7

Quand il fait beau, Adèle sourit, elle sifflote, elle chante à tue-tête, elle ouvre les fenêtres et laisse la porte ouverte. Mais dès qu'il pleut, Adèle reste enfermée. Elle n'y peut rien, elle perd son entrain. La pluie, c'est gris, froid et sombre. Vous aurez alors beau dire tout ce que vous voulez, argumenter tant que vous pourrez, ça n'est pas la peine de discuter, Adèle ne mettra pas une mèche de cheveux dehors..

2016 Editions de la Pastèque

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 10 Mai 2016 | ISBN : 9782923841847

• Savon Le 13 Octobre 2016 à 17:06
    Un album rempli de douceur et de poésie. Tout est tendre et beau dans cette histoire. Et puis, les illustrations sont magnifiques (j'aime beaucoup le travail de cette illustratrice). Un petit bijou et un vrai coup de cœur pour moi !
  • prettybooks Le 07 Décembre 2016 à 19:19
    Je découvre le travail de l’illustratrice avec des étoiles dans les yeux tant j’ai adoré ses dessins. Concernant l’album, il est très beau et plein de douceur. On est charmé par l’histoire, romantique et remplie d’espoir, même si elle est complètement prévisible.
  • Histoiresdenlire Le 14 Décembre 2016 à 10:14
    Mon coup de foudre de 2016 !
  • la bottiere Le 01 Janvier 2017 à 22:22
    Magnifique ! A découvrir absolument !
  • Tichousmile Le 02 Mars 2017 à 09:32
    Un album qui donne le sourire, avec des illustrations vintage à souhait. On tombe sous le charme de cette merveilleuse histoire.
  • mesechappeeslivresques Le 24 Juillet 2017 à 13:01
    Difficile de résister aux sublimes illustrations de cet album qui sont un vrai régal pour les yeux. Une histoire pleine de douceur qui fait chaud au cœur et redonne le sourire.
  • Penny Lane Le 13 Septembre 2017 à 09:28
    Une histoire mignonne et surtout des illustrations magnifiques!