Rouge, pair et manque, tome 1
Ena Fitzbel2016

18.3

Épisode 1 :
Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2016

• Marlene eloradana Le 10 Janvier 2016 à 10:46
    Toujours aussi séduite par la plume d'Ena Fitzbel, ce mélange de genre est totalement addictif ! A lire sans hésitation.
  • Pascale - Bliss5000 Le 10 Janvier 2016 à 11:41
    Une fois de plus j'ai été totalement séduite par la plume d'Ena Fitzbel qui manie toujours avec autant de bonheur pour le lecteur l'humour et l'érotisme... Un coup de coeur!!
  • Lilybel Le 18 Janvier 2016 à 14:28
    Complétement envouté par la nouvelle histoire d'Ena Fitzbel ! A lire sans modération !
  • Marie-nel Le 20 Janvier 2016 à 14:33
    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Ena Fitzbel et ses nouveaux personnages, dans une nouvelle histoire pleine d'humour et très addictive
  • PrincessTiti Le 25 Janvier 2016 à 09:56
    Un épisode qui se lit rapidement. A la fin de l'épisode on a qu'une envie celle de pour suivre l'aventure d'Isabelle et Mr Rouch. De savoir lequel des deux gagnera la partie final, et quels seront les conséquences des lots mise en jeux.
  • vali81360 Le 21 Avril 2016 à 18:39
    Alors là, si je peux me permettre, Ena Fitzbel, vous m'avez mis l'eau à la bouche, cet épisode est tout simplement addictif, il en dit peu et tellement à la fois sur cette romance à venir, on a envie de découvrir la suite. Le synopsis est révélateur de cette histoire, on ne peut qu'avoir envie de le lire. De la séduction, de l'humour, de la malice, tout est là pour passer un bon moment de lecture.
  • Luna Le 28 Mai 2016 à 09:01
    Un premier épisode tout en suggestion, j'ai beaucoup aimé !
  • Georges Avis Le 04 Septembre 2016 à 19:31
    L'écriture est fluide et agréable à lire. L'auteure décide d'utiliser deux narrateurs ce qui je trouve nous permet de rentrer encore plus dans l'histoire. Je n’ai pas pu décrocher de ma lecture avant la fin de l’épisode. C’est à la fois drôle et piquant. J’ai souvent souris. Je pense que l’auteure nous réserve sûrement d’agréables surprises. je suis très impatient de lire la suite.