A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Royal saga, tome 1 : Commande-moi

de Geneva Lee (2016)

15.8

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Titre original : Royal Saga, book 1: Command me (2014)

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 586 pages | Sortie : 4 Mai 2017 | ISBN : 978-2755633801

2016 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 12 Mai 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Mai 2016

• Luxnbooks Le 30 Avril 2016 à 13:32
    Je n'avais pas spécialement d'attente avec ce roman donc on ne peut pas dire que je sois déçue. J'ai quelques regrets sur l'impression de "déjà lu" et certains points rappellent étrangement 50 nuances. Si on creuse un peu plus, l'histoire à du potentiel et je dirais les bases de l'histoire peuvent s'avérer intéressante si la suite réussit à s'éloigner de ce qu'ont déjà lu dans le genre érotique.
  • FiftyShadesDarker Le 06 Mai 2016 à 13:35
    Un réel coup de cœur <3 pour une histoire royale originale et des personnages vraiment attachant <3
  • MélieGrey Le 08 Mai 2016 à 11:35
    Un immense coup de coeur pour ce premier tome, un roman bouleversant avec un univers magique, des personnages attachants et une écriture topissime ?
  • leslecturesdenini Le 09 Mai 2016 à 16:58
    Un début de saga prometteur, l'histoire est posée, j'attends la suite en espérant qu'elle sera à la hauteur !!
  • La Romance des Anges Le 11 Mai 2016 à 16:02
    Ce roman avait tout pour me plaire, mais il n'a pas tenu ses promesses. Alexander est peut être Prince mais ce n'est pas le Roi des "Bad-boy" ni des dominants comme le laisse penser le résumé.
  • Vaniiille Le 18 Mai 2016 à 14:49
    Un bon premier tome qui promet j'espère une très bonne saga !! Même s'il y a certaines similitudes avec 50 nuances... Mais sinon Royal à son propre univers... La royauté est pour moi une première. Donc impatiente pour la suite !!
  • aurorefnr Le 21 Mai 2016 à 20:45
    Coup de coeur pour moi ! :D vivement la suite !!!
  • Reveursetmangeursdepapier Le 27 Juin 2016 à 15:16
    Une romance qui a ses bons et mauvais cotés. Je garde en tête les meilleurs moments et je verrai si la suite me plaît davantage car l'univers de la royauté anglaise a tout pour séduire.
  • morganedelivres Le 30 Juin 2016 à 14:55
    Drôle, sensuel et bien ficelé ; je suis conquise ! Les personnages sont touchants à souhait et les scènes de sexes sont très sexy, même s'il y en avait un peu trop à mon goût. J’espère vraiment que l’auteure saura se démarquer des autres romances érotiques et ne tombera pas dans le piège du schéma classique.
  • Le Savoir-lire Le 10 Juillet 2016 à 20:52
    Geneva Lee nous dresse, avec une écriture asser crue, le portrait de personnages loin d’être parfaits; les personnages secondaires ne sont pas en reste et rajoutent même une densité nouvelle à l’histoire; elle nous plonge également dans un monde assez original pour être notifié : la cour royale. Ajoutez à cela une fin qui m’a scotchée et ça devient une bonne surprise ! :)
  • Kryst_L Le 10 Août 2016 à 11:01
    Je ne suis pas passée très loin du coup de coeur... J ai adoré l histoire (même si parfois on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec 50 nuances de grey), les personnages principaux et secondaires sont très attachants... L écriture de Geneva Lee est fluide et très addictive. Je recommande à 100% ce roman... et je vais vite me procurer le tome 2 !!
  • MercyThompson Le 17 Août 2016 à 11:21
    Malgré quelques points négatifs, l’auteur ne laisse aucune chance au lecteur avec une fin qui nous donne envie de lire la suite. Par conséquent je continuerai cette saga.
  • Calisla Le 18 Août 2016 à 17:20
    Une passion torride dans un univers aristocratique du 21ème siècle, c'est un vrai petit plaisir cette lecture ! Bien entendu il faut être venu chercher de l'érotisme (ça déborde) mais bon sang que c'est chaud ! La relation entre Clara et Alexander est franchement très prenante, je saute sur le second !
  • _ananas_ Le 05 Septembre 2016 à 22:42
    Je suis un déçue par ce premier tome... Je lui ai trouvé beaucoup de points communs avec 50 nuances, mais en plus fade... C'est dommage !
  • leslecturesdevanessa Le 20 Septembre 2016 à 18:06
    Une romance sympathique mais sans grande originalité.
  • cocolili70 Le 24 Septembre 2016 à 14:13
    Ce livre ressemble en de nombreux points à 50 nuances de Grey mais la romance est plus présente et les personnages plus travaillés. L'univers royal est aussi très intéressant.
  • ChemsBook Le 17 Octobre 2016 à 22:52
    Beaucoup de similitudes aves 50 nuances de Grey mais j'ai tout de même accroché, bon début de saga
  • jessaddict Le 19 Octobre 2016 à 00:49
    Il est vrai que nous voyons immédiatement une ressemblance avec 50 Nuances de Grey avec la jeune demoiselle indépendante et le mal autoritaire. C'est le côté Aristocratique qui les différencies. J'ai eu un peu de mal à accrocher à la romance des personnages mais cela ne m'empêchera pas de lire la suite !
  • Bookdebo Le 14 Novembre 2016 à 11:38
    J'ai eu un peu de mal avec cette lecture sans doute pour des raisons de similitudes avec d'autres histoires que j'ai déjà lu , Je vais quand même continuer la saga , j'aime savoir la fin .
  • Pau_mnt Le 22 Janvier 2017 à 12:00
    Très bof. Histoire déjà vu/lu 1000 fois, dommage les personnages sont intéressants.
  • melicia Le 22 Janvier 2017 à 15:55
    Je m'attendais presque à un coup de cœur mais finalement je suis déçu car c'est un livre tout à fait correct mais n'est pas une simple romance mais plutôt un romance adulte plein (très plein) d'érotisme qui a beaucoup trop de points communs avec de nombreuses romances existantes et sa, ça m'a vraiment gêné, trop de similitudes...