Sans toi
Saskia Sarginson2014

14.9

1984, dans le Suffolk. Lorsqu'Eva, 17 ans, disparaît en mer, tout le monde suppose qu'elle s'est noyée. Le couple de ses parents, minés par la culpabilité et le chagrin, explose. Mais sa soeur cadette, Faith, refuse d'envisager la vie sans Eva. Elle est déterminée à retrouver sa soeur et la ramener, vivante. Au large des côtes se profile la silhouette d'une île - hors d'atteinte, mystérieuse et parsemée de constructions en béton sans fenêtre. C'est dans l'un de ces « blockhaus » qu'Eva est retenue prisonnière et qu'elle se bat pour survivre. Le second roman de Saskia Sarginson, l'auteur de Jumelles, est un mélange captivant de mystère, de suspense et de drame familial qui trouble et touche tout à la fois.

Titre original : Without You (2014)

2014 Editions Marabout

Française Langue française | Traduit par Jérémy Oriol | 408 pages | Sortie : 25 juin 2014

• chloé Le 17 Septembre 2014 à 15:00
    un roman d'ambiance, addictif et qui transporte mais qui néanmoins possède quelques longueurs!
  • Fofie Le 07 Janvier 2015 à 00:09
    Un roman entraînant, avec un bon page-turner mais qui me laisse perplexe sur la fin
  • Letyoli Le 19 Septembre 2016 à 17:54
    J'ai eue du mal a le terminer mais c'est une très bonne histoire bien construite.