Scandale en satin
Loretta Chase2013

15.4

Sous ses grands yeux bleus d’apparence innocents, Sophy Noirot est en réalité une vraie friponne, dont les principaux atouts sont le sens du scandale et de la réclame. Quoi de mieux quand on tient une boutique de robes pour se faire connaître ? Et bientôt, elle croise le chemin du comte de Longmore…

Titre original : Scandal wears satin (2012)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 371 pages

• Winifred Le 20 Mars 2013 à 15:54
    Une lecture sympa et agréable mais pas aussi bien que le premier que j'avais beaucoup aimé.
  • Oleaka Le 28 Mars 2013 à 11:37
    Je l'ai préféré au premier tome, probablement parce qu'il m'a un peu rappelé la saga des Carsington. Les héros y sont aussi pour beaucoup. Sophia est intelligente, ingénieuse et capable de se sortir de n'importe quelle situation. Quant à Harry, il est insouciant, prévenant et surtout d'une honnêteté rafraîchissante. Leur duo fonctionne à merveille.
  • Tachan Le 04 Avril 2013 à 10:49
    Encore une réussite. J'ai beaucoup aimé suivre Sophia. Elle est intelligente, piquante, sûre d'elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'adore. Tandis qu'Harry sous ses dehors insouciant et tête brûlée est vraiment attentionné. Deux personnages comme je les aime et une belle romance qui les réuni avec pas mal de piquant et d'aventures. J'en redemande !
  • Gel Le 09 Mai 2017 à 20:27
    Un 2nd tome plus réussi à mes yeux que le 1er. Sans doute parce que je me suis bcp plus attachée aux personnages. J'ai trouvé la romance sympatique: l'humour est bien présent tout au long du tome. L'héroïne est pleine de ressources sans être une mégère. Le héros est rustre en apparence mais cache une certaine finesse d'esprit. Dommage que les conflits se résolvent aussi vite et de manière décousue