She can, tome 1 : Traquée
Melinda Leigh2013

Saga She can

14.9

Beth, jeune veuve remariée à un important politicien, découvre un terrible secret sur son nouvel époux. Elle doit alors prendre la fuite avec ses deux enfants pour échapper à une mort certaine. Lorsqu'elle décroche un job d'intendante dans une propriété isolée de Pennsylvanie, elle pense avoir enfin trouvé la cachette idéale. Hélas, son nouvel employeur meurt brutalement... Quand l'inspecteur de police Jack O'Malley hérite de ce ranch, il n'est pas préparé à partager sa nouvelle demeure avec cette femme, manifestement terrifiée par quelque chose ou par quelqu'un, et encore moins au trouble qu'il ressent à chaque fois qu'il la croise. Tandis que Jack enquête sur le passé de Beth, une habitante des environs est sauvagement assassinée... Melinda Leigh est américaine. Traquée, son premier roman, a remporté dès sa parution un grand succès aux États-Unis dans la catégorie "Suspense romantique".

Titre original : She can, book 1: She can run (2011)

2019 [E-book] Editions Montlake

Française Langue française | Traduit par Franck Richet | 379 pages | Format : PDF | Sortie : 10 décembre 2019 | ISBN : 9781503953635

2013 Editions MA (Pôle noir)

Française Langue française | Traduit par Franck Richet | 360 pages

2013 Editions France Loisirs

• Le boudoir littéraire Le 12 Avril 2013 à 20:20
    Pas convaincue par ce roman "suspense romantique"..
  • Analire Le 18 Avril 2016 à 08:31
    Une atmosphère pesante et effrayante, des personnages mystérieux et un tueur terrifiant. Un roman bien écrit et agréable à lire, malgré les quelques points négatifs relevés ci-dessus.
  • DesPagesEvee Le 21 Juillet 2019 à 17:24
    Première fois que je lisais un roman dans la catégorie thriller et j'ai vraiment beaucoup aimer l'intrigue !
  • Lili Matoline Le 07 Août 2019 à 18:44
    Dans son ensemble, ce roman est un bon suspense avec une belle histoire d’amour en arrière plan. C’est léger et sympathique, captivant et addictif parfois, et surtout stressant. Une plume plaisante avec de émotions accaparantes comme la peur. Un bon moment de lecture !
  • Follow The Reader Le 09 Décembre 2019 à 18:54
    **Audrey** Même si la résolution de l’intrigue est assez simple, Melinda Leigh a créé des personnages très attachants et c’est le point fort de cette histoire ! . Recommandations : un romantic suspense addictif avec plusieurs intrigues qui s’entremêlent !
  • Cocohp Le 27 Décembre 2019 à 10:58
    Tout comme ils le disent à la fin du résumé traquée nous embarque de la première à la dernière page mêlant suspense et romance! Une histoire haletante bien menée et ficelée. Une histoire captivante et addictive que je vous conseille. Je remercie Netgalley et Amazon Publishing de m'avoir permis de lire ce roman. Un roman lu hors cold winter challenge.
  • Les lectures de Mlle B. Le 01 Février 2021 à 14:17
    Femme battue, femme bafouée…femme oubliée….mais comment Beth pourrait-elle s’en sortir? Comment pourra t’elle de nouveau s’ouvrir aux autres? Pourra t’elle de nouveau aimé?
  • Jessilicia Le 16 Février 2022 à 18:29
    J'ai bien aimé, la lecture est fluide et addictive, cependant je n'ai pas réellement eu cet effet de surprise car je trouve qu'il est facile de comprendre tout de suite qui est le tueur des Berges. De plus, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, surtout Beth. Quant à l'intrigue principale, encore une fois elle est sympa mais prévisible et Beth a vraiment tous les malheurs du monde!
  • lemasdegaia Le 03 Avril 2024 à 15:50
    Les + : le mélange de genre entre le suspens, la romance et la touche fantastique. Mais : Côté suspens, on devine vite qui est le tueur en série, mais ce n'est pas le seul élément de tension, donc ça passe. Les - : les raisons de la traque. Peut-être est-ce le roman qui a mal vieilli, mais je m'attendais à bien plus choquant. Ça reste une lecture très divertissante.