Sorcières sorcières (BD), intégrale
Joris Chamblain et Lucile Thibaudier2017

Dans le petit village de Pamprelune, tous les habitants sont des sorciers et des sorcières. Miette et Harmonie, deux sœurs inséparables, y mènent une vie paisible et magie et sortilèges font partie de leur quotidien. Mais dans ce monde magique, l’aventure n’est jamais loin! Mystérieux jeteur de sorts, invasion d’animaux étranges et secrets enfouis sont autant de dangers que les deux sœurs vont devoir affronter. Baguette à la main, balai paré au décollage, Miette et Harmonie sont prêtes pour mener l’enquête et résoudre tous ces mystères!

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782875808332

2017 Editions Kennes

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782875804426

• Myss_tyk Le 18 Octobre 2018 à 23:41
    Une intégrale magique ! L'édition est parfaite et les trois romans qu'elle contient sont tout mignons. Accessible dès 8 ans je pense. A compléter par les tomes de la BD (lisez la BD elle est magnifique). Parfait si vous voulez lire une histoire «doudou» dans un univers fantastique.
  • Croqueuse de livre Le 15 Avril 2019 à 01:08
    J'ai adoré le premier tome. Pleine d'intrigue et de magie. Les planche son magnifique. Avec ma fille nous avons adoré se plonger dans cette enquête ... J'ai hate de retrouver toute la petite famille... Le second tome ne nous a pas déçut. Nous les retrouvons trois ans plus tard et quel bonheur de reprendre les enquêtes avec elles ... Je trouve l'histoire moins bien ficeler mais les planche <3
  • Croqueuse de livre Le 04 Avril 2020 à 18:15
    Je reviens en ayant lu les 3 tomes. Toujours aussi conquise par les planches et les histoires...
  • Les_chroniques_de_cerise Le 16 Septembre 2021 à 16:53
    Histoires mignonnes qui mont fait passer un jolie moment de lecture tout douce pour cette saison automnal.
  • Lepandarouxquilit Le 21 Novembre 2022 à 08:18
    C'est très mignon et très doux, j'aime beaucoup le travail de ce duo. Je recommande surtout pour passer un bon moment de lecture avec des enfants !