Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Starcrossed, tome 1 : Bad Roméo

de Leisa Rayven (2014)

16.9

Simple étudiante en théâtre, Cassie Taylor était une élève sans histoire qui rêvait d’être sur le devant la scène… jusqu’à sa rencontre avec Ethan Holt, le loup solitaire de l’école. Tout les oppose, excepté ce casting qui va tout changer et les conduire à interpréter Roméo et Juliette.

À l’instar de leurs rôles, le couple semble destiné à vivre une histoire dramatique mais hors du commun. Malheureusement, la tragédie aura tôt fait d’entamer son travail de destruction : Cassie pensait avoir trouvé en Ethan ce qui lui avait toujours manqué, or, ce dernier n’a vraisemblablement rien à lui offrir.

Après les avoir séparés plusieurs années, le destin les réunit sur les planches de Broadway. Ensemble, seront-ils capables de réécrire le mythe ?

Titre original : Starcrossed, book 1: Bad Romeo (2014)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 13 Avril 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 Avril 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2014 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 23 Décembre 2014 | ISBN : 9781250063274

2014 [E-book] Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• emiliefreddy Le 17 Avril 2016 à 17:00
    Une lecture renversante par le panel d'émotions que l'on se prend tout au long de l'histoire. A aucun moment je ne me suis ennuyé dans ma lecture, très captivante.
  • TatianaBooks Le 20 Avril 2016 à 23:28
    Un immense coup de cœur. Je suis encore chamboulée. Je suis tombée amoureuse de Cassie et Ethan, de leur histoire. J'ai adoré les voir se détester mais ne pas pouvoir s'empêcher de s'aimer. C'est beau, passionnant, émouvant, addictif. Et tout ça sur fond de la merveilleuse pièce de Shakespeare. Bravo, je ne vais plus savoir quoi lire maintenant...
  • Sookies Le 20 Avril 2016 à 23:40
    J'ai passé un très bon moment de lecture aux côtés de nos deux héros, de l'univers du théâtre, de leur amour naissant et de leur relation compliquée ce qui est un doux euphémisme… L'auteur nous transporte dans son univers avec brio et a réussi à me faire apprécier son personnage masculin non sans mal, mais je suis rapidement devenue accro après cela.
  • Tessa Le 26 Avril 2016 à 12:03
    J’ai passé un bon moment avec ces deux personnages même si ça n’est pas du tout un coup de coeur. Cependant, ça se lit bien et on se lie avec eux dans leur quête pour conquérir l’autre. J’ai hâte de lire la suite !
  • Lule Adore Les Libellules Le 01 Mai 2016 à 11:03
    Une belle lecture. J'avais hâte de me replonger dans l'histoire de Roméo et Juliette. J'aurais bien aimé en avoir un peu plus.
  • Vaniiille Le 02 Juillet 2016 à 13:26
    Lecture à la limite du coup de coeur ! L'auteure nous plonge dans cette univers du théâtre qui est très bien exploité ainsi que les scènes de Romeo et Juliette. Cette relation compliqué nous rend très vite accro. Et surtout ce qui fait le livre les chapitres passé/présent sont très bien écrit. Hate de savoir la suite que je vais sûrement lire en VO !! Foncez le lire
  • Half Bananas Le 20 Juillet 2016 à 21:48
    Je n'ai pas pu le lâcher ! J'étais vraiment transportée dans l'histoire. Et le fin m'a réellement fait grincer des dents... J'ai hâte de lire la suite.
  • Luxnbooks Le 03 Août 2016 à 22:06
    Cette auteure manie à la perfection la gestion du passé et du présent. Toutes les scènes quelle que soit l'époque sont intriguées au récit de manière addictive, une forme de frustration se développe au passage du passé et présent. Le théâtre occupe une place importante dans l'histoire, ce qui est un petit plaisir supplémentaire, car il est un personnage essentiel dans l'évolution des héros.
  • Absinthe-et-Sucre Le 13 Octobre 2016 à 11:50
    Ce livre est tout simplement une pépite ! J'ai adoré la façon dont l'histoire est construite, on sait comment leur amour se termine et tout ce que l'on veut savoir, c'est comment ils en sont arrivés là !