Suicide Squad (Renaissance), tome 1 : Têtes brûlées
Adam Glass2016

15.6

Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrières les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d'un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s'avère trop dangereuse. Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d'un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !
(Contient : Suicide Squad #1-7)

2018 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 1er février 2018

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 8 avril 2016 | ISBN : 9782365778589

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 8 avril 2016

On en parle aussi sur le forum

• Sanguine Le 25 Août 2016 à 19:42
    Je ne suis pas assez calée en comics pour pouvoir en parler correctement mais j'ai passé un moment sympa. Par contre, le lettrage rouge dans une bulle noire de certains dialogues ... c'est pas une bonne idée !
  • Aleslyah Le 11 Mars 2017 à 16:01
    Ma toute première bd, et oui il faut un début à tout !! Mais j'en ai été très satisfaite, grâce à elle je vais vouloir en lire d'autres!!!!
  • Cyan Le 17 Décembre 2018 à 10:25
    Comics sympathique, un bon point d'entrée pour la Suicide Squad.
  • jeanpierrepoulpe Le 01 Mai 2020 à 12:33
    super comics
  • Solaine Le 01 Octobre 2021 à 21:17
    J'ai aimé la folie qu'il y a dans ce comics. Je penses que j'aurais aimé qu'on approfondisse plus l'histoire des personnages. On parle beaucoup de Harley et El Diablo et j'aurais apprécié qu'il en soit de même pour les autres. Mais, c'est malgré tout un super comics que je continuerais avec plaisir. C'est haut en couleurs, drôle et rythmé. Bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
  • Llhyn Le 21 Avril 2022 à 08:25
    J'ai lu ce comics sachant que je ne suis pas très calée dans le domaine. J'ai aimé l'univers graphique avec des planches vraiment sublimement travaillée. Mais il me manque de la consistance dans l'histoire, il me manque des temps de pause. Bref je ne suis pas sûre que ce style soit fait pour moi.
  • Vaness M Lire Le 21 Septembre 2022 à 20:54
    Même si j'ai passé un bon moment de lecture j'ai eu du mal avec l'intrigue que j'ai trouvé décousu et le graphisme.