Suis moi, je te fuis !
Louise Manet2016

16.3

L'itinéraire (mouvementé) d'une flippée de l'engagement

Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage. Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde. Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs…

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2016

• Fanniie Le 13 Mai 2017 à 17:52
    Une petite romance sympathique avec laquelle on passe un agréable petit moment de lecture.
  • Clara_RC Le 04 Août 2017 à 11:51
    C'est un livre ou j'ai beaucoup rigolé ou les personnages sont tous bien façonnés, les deux personnages principaux sont super attachants j'ai vraiment aimé lire ce livre que je recommande à tous le monde pour une lecture sans prise de tête :-)
  • LadiesColocBlog Le 10 Août 2017 à 13:18
    C’est une jolie petite lecture, rapide à lire et touchante. La plume est tellement légère que ce livre m’a donné le sourire mais aussi de nombreux fous rire. Je dirai simplement que c’est un livre simple mais qui fait du bien!
  • Frenzia Le 30 Décembre 2017 à 17:36
    Une histoire drôle et légère, sans prise de tête.
  • Plume bleue Le 03 Octobre 2018 à 19:41
    Une idylle plaisante ponctuée d'une touche d'humour rendant les héros de cette romance d'autant plus sympathiques.
  • chaton Le 03 Décembre 2018 à 07:24
    Une romance très sympa, des personnages qui m'ont beaucoup plu et dont jai adoré suivre les péripéties. C'est drôle, c'est frais et pas prise de tête, idéal en cette période de l'année.