Sur ton chemin
Sophie Mikky2017

17.0

Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !

2017 Editions Nisha

• Jenny82 Le 03 Février 2020 à 22:24
    Pff comment dire??? Un kiff total cette lecture. La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir lu plus tôt. La plume de Mikky Sophie à encore fait son effet, j'étais en haleine tout le long de ma lecture, les personnages sont puissants , intrigants , attachants.... Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin du livre et je ne regrette pas, cette fin est juste parfaite, le yéti m'a conquise
  • Chris80 04 Le 05 Avril 2020 à 15:07
    très belle lecture, pleine d'émotion, de suspens de non-dits et les derniers chapitres mais comment dire j'en suis toute retournée et cette fin trop belle même si un peu rapide mais il fallait bien une fin. Je suis conquise.