Take your chance
Kessilya2017

17.2

Ne jamais faire ce que le monde attend de nous. Rester en contact quoi qu'il arrive. Ne jamais, jamais, jamais, sortir avec un mec plus jeune que nous. Les règles que Zoé a établies avec sa meilleure amie sont claires, faciles à suivre. Décidée à profiter de la vie, elle a ajouté une bonne résolution à sa liste : trouver un homme qui lui fera oublier son douloureux passé amoureux et envisager un avenir dépourvu de drames.
Mais c'est sans compter avec le retour d'Alec, son premier amour, celui qui l'a quittée sans explications six ans plus tôt. Quand il réapparaît subitement pour solliciter ses services de coach personnel, passé et présent se mélangent... et la vie semble offrir à Zoé une chance d'obtenir enfin les réponses aux questions qui la hantent. Saura-t-elle la saisir ? Et si l'incertitude était moins lourde à supporter que la vérité ?

2019 Editions BMR

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 10 mai 2019 | ISBN : 9782016278239

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2017 | ISBN : 9782016264720

• Bouquineuse_compulsive Le 22 Août 2017 à 12:26
    Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié cette lecture, l’histoire vous cloue sur place, on ne s’attend pas du tout à ça. Très bon moment de lecture
  • Desmotspourtoujours Le 26 Août 2017 à 19:38
    époustouflant...presque...presque un coup de cœur !!