Tatanka : L'Esprit des grandes plaines
Patrick Sopel2016

16.8

Le peuple des grandes plaines est en danger de disparition : les bisons meurent d'un mal mystérieux. Trois jeunes braves, Petit Mocassin, Lance Hardie et Pieds Rapides sont désignés par les esprits du vent. Accompagnés d'un chien-loup, Hurle Dans Le Vent et un chaman, Aigle Debout, ils partent en quête de leur déesse Tatanka pour tenter de résoudre cette énigme. De nombreux obstacles se dresseront sur leur route. Réussiront-ils à enrayer cette effrayante hécatombe ? Le peuple des grandes plaines survivra-t-il à la famine ? Petit Mocassin retrouvera-t-il sa bien-aimée, Lune Écarlate ? Découvrez de fabuleux animaux légendaires : l'oiseau-tonnerre, Corbeau et Coyote, dans un monde où les esprits des ancêtres et les vivants se côtoient.

2016 [E-book] Editions Encre

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 mars 2016

• Hamisoitil Le 05 Avril 2016 à 01:52
    Ce n'est pas un coup de coeur (à cause de son coté fantastique qui fait du coup, un peu plus jeunesse pour moi), mais, j'ai passé un bon moment dans l'ensemble. La plume de l'auteur est vraiment sympathique, très fluide, parfois même poétique. On se laisse tout simplement emporter, à suivre nos protagonistes dans cette intrigue. Je recommande !