Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Terre d'ombre, tome 1 : Messagère

V.I Prates (2017)

Fait partie de la saga Terre d'ombre

17.4

« Personne ne peut se vanter de l’avoir vraiment connue, même pas moi. Elle était comme le vent, impossible à attraper, impossible à apprivoiser. Sa présence, à elle-seule, suffisait à faire taire tout un bataillon, à mettre à genoux le plus fier des généraux. Ce ne sont pas des paroles en l’air, je l’ai vue faire... Constamment persécutée, elle devait écourter ses apparitions au maximum. C’est ce qui a créé ces rumeurs ; celles qui disent qu’elle n’était qu’une ombre. Elle l’était, oui, mais parce qu’elle n’avait pas le choix… »

Le jour même de son mariage, Lake voit toute sa vie s’écrouler. Elle n’est pas comme tout le monde. Il y a bien quelque chose qui grandit en elle, qui s’installe, qui la tiraille. Obligée de s’exiler à Ceslaw, la grande cité de Terre Alpha, après un terrible évènement, Lake ne devra pas seulement faire face à son terrible secret, mais aussi à des complots politiques, à des traîtres insoupçonnés, au plus fin des manipulateurs et à la plus ancienne des vérités. La vie et la mort se retrouvent étroitement liés.

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française - 338 pages - Sortie : Janvier 2017

• AltheaWonderland Le 23 Février 2017 à 13:50
    Un univers au top, de supers personnages, et un style d'écriture très fluide et agréable. Bref que de points positifs pour un superbe coup de cœur !