Terre de héros, tome 2 : À pierre fendre
Richard Morgan2012

Saga Terre de héros Terminée

16.8

Ringil fuit son passé, la famille qui l’a renié, et les magnats du commerce d’esclaves qui veulent sa peau. Il n’a plus qu’un endroit où se réfugier : Yhelteth, coeur de l’empire du Sud. Il y trouve asile auprès d’Archeth, une ancienne soeur d’armes, désormais haute conseillère de l’empereur.
Mais celle-ci a ses propres problèmes, et Ringil se retrouve impliqué dans des allégeances douteuses. Personne ne le sait encore, mais la cité est sur le point d’exploser…

Titre original : A Land Fit for Heroes, book 2: The Cold Commands (2011)

2012 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Fred Le Berre | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2012 | ISBN : 9782820506597

2012 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 504 pages | ISBN : 2352945992

2011 Editions Gollancz

• jesyan Le 04 Février 2022 à 14:15
    L'intrigue de ce tome est assez complexe, ce qui prouve que l'auteur maîtrise bien son intrigue, ce qui m'a fait naviguer un peu dans le brouillard par moment. L'univers créé ici est basé sur la violence et il est assez complexe à comprendre. Ce second tome m'a emporté, mais au risque de me répéter il faut un minimum d'investissement pour adhérer à cette histoire.