Partenariats

The paper magician, tome 3 : The master magician

Saga The Paper Magician Terminée

18.1

Ceony Twill a tu un secret pendant toutes ses études, secret qu’elle a même caché à son mentor, Emery Thane. Elle a découvert qu’elle est capable de pratiquer d’autres magies que la sienne – un talent qui a longtemps été jugé impossible. Alors que Ceony est sur le point de terminer son apprentissage et d’obtenir son diplôme, tout se complique soudainement. Emery, son mentor, l'envoie chez un autre magicien, qui est censé être son examinateur lors de l’examen final. Mais Coeny se heurte à la haine farouche qu'il voue à Emery, et qui rejaillit sur elle. En même temps, un tueur surgi de son passé s'évade de la prison où il était détenu. Elle s'engage alors à sa poursuite dans une folle course à travers l'Angleterre, pour le retrouver et protéger ceux qu'elle aime. Après The Paper Magician et The Glass Magician, retrouvez Ceony dans le dernier tome de cette saga pleine de mystère et de magie.

Titre original : The Paper Magician Series, book 3: The Master Magician

2017 [E-book] Editions Amazon crossing

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 Septembre 2017

2017 Editions Amazon crossing

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 214 pages | Sortie : 5 Septembre 2017

• Nyfa Mars Le 03 Octobre 2017 à 20:30
    Une trilogie qui se termine comme elle a commencée. J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome car Ceony dévoile toute l'étendue de ses nouvelles compétences. L'alchimie entre Ceony et Mg Thane est toujours aussi belle. Un dernier tome pleins de suspens, de souvenirs et de romance tout en délicatesse. Je garderais un souvenir très agréable de cette saga. Et je ne peux que la recommander.
  • laliseuseetlatheiere Le 04 Octobre 2017 à 14:02
    Un tome qui vient boucler d'une élégante manière l'apprentissage de la magie de la jeune Ceony. Cette trilogie a mis en place un univers magique innovant et qui vaut le détour.