Thormäe, tome 2 : Le Chant des Pentagrammes
William Riverlake2016

16.8

L’invasion par les forces de Sither du pays nain et la bataille sanglante au pied de la forteresse de Da Imach Vera laisseront d’amers souvenirs dans le cœur des elfes blancs. L'espoir est-il encore permis ? Le temps joue contre les peuples libres, et la menace d’une guerre annihilatrice ne fait que croître. Alors que le poids des plus grandes espérances pèse déjà sur les épaules de l’enfant de lumière, qui peine à survivre à ses blessures, une certitude martèle les esprits de tous les guerriers : l’avenir du monde sera taillé par le tranchant des lames, des cris et de la souffrance… C’est le temps des préparatifs, le temps des alliances entre les trois races d’elfes et les survivants des forces naines. C’est aussi la période qui sera mise à profit par les acteurs du lendemain pour trouver en eux la force forte de toutes les forces, pour aller chercher, soigner et réveiller la part de l’enfant prodige qui sommeille en eux. Avec ce second tome, l’auteur vous propose un voyage incroyable sur les terres lointaines de Thormäe, en compagnie de vos héros. Une odyssée palpitante, jalonnée d’intrigues, d’épreuves et d’une trame qui se dénouera peu à peu jusqu’au point final, qui restera, tel un point d’orgue dans votre âme… Plus d’action, plus de mystère et plus de sagesse... Vous partirez à la quête de l’enfant prodige, vous rirez, vous pleurerez, vous cheminerez sur les routes sinueuses et mystérieuses de votre propre intériorité. William Riverlake vous en fait la promesse.

2016 Editions Autoédité

• NatachaO Le 16 Février 2018 à 19:10
    J'ai un peu moins aimé ce deuxième tome, même si j'ai pris un grand plaisir à retrouver les personnages que j'aime beaucoup (notamment les Firfurs qui sont une superbe invention). Les passages "spirituels" m'ont un peu gênée (contrairement au premier tome) et je les ai lus en diagonale. Malgré tout cela reste un très bon diptyque avec une jolie fin.