Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Tous les deux

de Nicholas Sparks (2017)

18.6

À trente-deux ans, Russel Green a une vie de rêve : une carrière brillante dans la publicité, une maison sublime à Charlotte en Caroline du Nord, une adorable petite fille de six ans et surtout une femme exceptionnelle, Vivianne, qui est le centre de son monde. Mais cette merveilleuse façade se craquèle le jour où Vivianne part soudainement et qu’il perd son travail. Désarmé, Russel doit apprendre à composer avec sa nouvelle existence et à élever seul sa fille, devenant pour elle tour à tour chauffeur, cuisinier, infirmier, compagnon de jeu… Submergé de chagrin, il se jette dans ce combat quotidien. L’amour inconditionnel qui le lie à sa fille lui redonnera-t-il goût à la vie ?

Titre original : Two by two (2016)

2017 Editions Michel Lafon

2017 Editions Little, Brown and Company

2016 Editions Grand Central Publishing

Américaine Langue américaine | 485 pages | Sortie : 4 Octobre 2016 | ISBN : 9781478918646

• Pepparshoes Le 01 Juin 2017 à 18:41
    Je n'avais pas du tout envie de quitter Russel, sa famille, ni ses amis, follement attachants. J'ai pleuré comme une gourde de façon incontrôlable à la fin, je ne voulais pas que cela se termine. J'ai simplement adoré le roman, bien qu'il entre très dans les détails, mais il aborde tant de sujets intéressant, que ça ne pouvait être qu'un régal !
  • Azkabooks Le 24 Juillet 2017 à 16:54
    Malgré un début difficile, je suis tombé sous le charme de Russel et son entourage (sauf Vivian) qui ont plusieurs sujet très intéressants et importants. Un COUP DE COEUR avec les larmes à la fin !
  • grazou Le 13 Août 2017 à 09:36
    Que dire à part que ce livre est magnifique ! Je me suis attachée aux personnages et j'ai pleuré à chaudes larmes. Je vous le recommande chaudement !