Toutou & cie, tome 1
Frédéric Brrémaud2009

16.5

A poils, à plumes ou à écailles, on trouve toutes sortes de bêtes dans l'animalerie "Toutou & Cie". Vous cherchez l'oiseau rare ? Toute l'équipe - Aristide, le vieux sage à qui on n'apprend pas à faire la grimace, Sophie, la belle gazelle écolo, ou Bruno, le nounours maladroit - s'engage à dénicher le mouton à cinq pattes dont vous serez fier comme un paon. Mais les véritables héros de cette série, ce sont surtout Coco le perroquet trop bavard, Albert le singe savant, Tobia le chien dépressif ou encore Colette la poule de garde...
Alors, si vous n'êtes pas allergique aux animaux poilants, venez rencontrer ces vendeurs rusés comme des renards et ces clients un peu pigeons... Vous allez rire comme des baleines !

2009 Editions Bamboo

• Siana Le 04 Mai 2012 à 11:36
    C'est une BD très divertissante, accessible à tous. Je vais sans aucun doute lire le second tome et "les vétos" de la même collection. Les sketchs avec les animaux m'ont toujours fait rire, alors avec cette BD je suis ravie.
  • Aidoku Le 05 Décembre 2013 à 00:59
    Pour les amoureux des animaux. Hilarant !