Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 10 : Bouquet final en forme d'hilaritude

17.4

Ouf ! Scooterino revient à de bons sentiments et l'idylle transalpine de Georgia reprend de plus belle.
Mais voilà qu'une proposition alléchante sur le plan musical l'éloignerait définitivement de sa belle.
Georgia se retrouve alors plongée dans un dilemme plus gros qu'elle. Super-Canon a même fini par larguer la Nouillasse ! Yeeeeeees !
Voilà de quoi adoucir ses maux.
C'est alors qu'en pleine furonculose mentonnière, Georgia apprend la rupture, plus étrange, de Dave la Marrade et Emma. Tiens, tiens ... L'expert en poilade aurait-il le cœur pris ailleurs ? Mais où ça ? s'inquiète Georgia, qui n'est décidément pas très perspicace ...

Titre original : Are These My Casoomas I See Before Me ?

2014 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | Traduit par Catherine Gibert | 336 pages | Sortie : 27 Février 2014

2013 [E-book] Editions Gallimard (Scripto)

2010 Editions Gallimard (Scripto)

2009 Editions HarperCollins

• Pitch Le 29 Juillet 2010 à 22:40
    Un livre qui me fait toujours autant rire mais je regrette que la fin soit si courte, on en voudrait encore!
  • sophix42 Le 13 Janvier 2014 à 19:02
    Une série trop courte. Je veux retrouver Georgia!!! :)
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:17
    Une très bonne fin et un très bon livre jeunesse.
  • Les bouquins de Jo Le 09 Février 2017 à 21:11
    Une saga hilarante