UES Boys, tome 0.5 : Initiation
Maris Black2017

12.3

FAIBLE

Emilio Madero, linebacker latin, en pince sérieusement pour le nouveau quarterback remplaçant. Avec son corps mince musclé, son bel air de gosse de riche, il est absolument parfait. Mais il est hors de question qu’Emilio fasse quoi que ce soit. Il devra se contenter de fantasmer sur le garçon de ses rêves et le regarder de loin, parce qu’aborder un autre joueur est hors de question.
Du moins, jusqu’à ce qu’Andrew change la donne et fasse les premiers pas. Tout est remis en jeu lorsque que tous les deux se lancent en territoire inconnu.

Titre original : SSU Boys, Book 0.5 : Initiation (2014)

2017 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 94 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9782373871104

• Kochka94 Le 02 Décembre 2020 à 14:38
    C'est chaud, plutôt bien écrit, dans le cliché du petit blanc américain blond et musclé venant d'un milieu aisé qui craque sur le bad boy tatoué latino honteux enfoncé dans son placard. Si cette courte nouvelle n'est qu'une "mise en bouche" et permet de retrouver ces deux personnages dans les tomes suivants et de développer leur histoire, notamment avec l'intrigant Mitch, pourquoi pas...