Un nouveau départ
Clémence Lucas2016

13.4

Cassandra Lacour est une jeune femme au lourd passé. À vingt-deux ans, elle entre dans la vie active en faisant un stage chez Design & Co, entreprise dirigée d’une main de maître par Noah Beckham, à qui la vie sourit. Chaque nuit, ses vieux démons la hantent dans son sommeil et, chaque matin, elle s’efforce de vivre avec un fardeau insupportable. Pourtant très proche de son frère Mattéo et de son amie Barbara, elle n’a jamais réussi à se confier et n’accorde sa confiance à personne. Néanmoins, son charismatique patron va bouleverser sa vie, fissurant peu à peu la carapace qu’elle s’était forgée au fil des années. La vie l’a abattue, mais Cassie a décidé de se relever. Trouvera-t-elle son salut dans les bras de Noah, pourra-t-elle prendre un nouveau départ ?

2022 Editions Pemberley

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 19 juillet 2022 | ISBN : B09ZTQBGW8

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | ISBN : B01HY2U696

• vany478 Le 28 Août 2016 à 09:44
    un livre tendre, touchant
  • Maelan Le 14 Mai 2020 à 20:41
    Un livre prenant et vraiment dur par moment.
  • Ellea Le 12 Mai 2021 à 09:23
    Un nouveau départ aborde un sujet dur, mais dont le focus est surtout la romance et comment s’ouvrir peut aider à avancer. La romance est malheureusement trop rapide (et donc un peu fade à mon goût) et mièvre, l’histoire intéressante, mais bâclée. Cependant, la plume de l’auteure, légère et rapide, ainsi que l’intrigue rend cette lecture tout de même agréable, bien que loin de mes préférences...