Une actrice pour Noël
Kristen Rivers2017

13.7

Quand Joy, qui vivote de casting en casting en aidant sa sœur au restaurant familial, se voit proposer le rôle de sa vie, elle est incapable de le refuser. En quoi cela consiste ? Le riche Daniel Osborne lui demande de faire en sorte que son fils, le séduisant et mystérieux Samuel, passe de bonnes fêtes de fin d’année. Si elle réussit, sa carrière d’actrice sera lancée. Seulement, si Joy incarne parfaitement l’esprit de Noël, sa maladresse, son esprit rebelle, et le caractère arrogant de Samuel risquent de lui compliquer un peu la tâche. Sans parler de cette peste de Clara qui se met en travers de son chemin. Cette catastrophe ambulante nommée Joy parviendra-t-elle à jouer son rôle jusqu’au bout sans y laisser ses plumes ?

Une comédie romantique sexy et drôle dans l’ambiance de Noël.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Histoire en Pages Le 27 Novembre 2017 à 21:49
    J'ai abandonné le livre, je n'ai pas du tout accroché à l'histoire et j'ai trouvé l'héroïne vraiment très lourde.
  • sagweste Le 01 Décembre 2017 à 07:53
    Vous aimez la magie de Noël, la guimauve, l'humour, les sentiments, les revirements de situations? ce livre est un petit bijou de Noël à se procurer pour se faire un doux plaisir au coin du poêle, dans le plaid avec un bon chocolat chaud... Moi j'ai savouré, alors pourquoi pas vous?
  • A la page des livres Le 02 Janvier 2018 à 15:13
    Cette romance est pile dans l'esprit de Noël. L'héroïne, attachante, nous entraîne dans des aventures rocambolesques. Elle est gauche, altruiste, bienveillante... Voilà un ensemble agréable pour celles et ceux qui ont envie de se plonger dans ce contexte.
  • delphegore Le 27 Novembre 2019 à 23:54
    C est la 3e fois en 32 ans de lecture choisie (avant on ne lit pas par plaisir mais par obligation scolaire ) que j abandonne une livre. J aime la romance, même si ce n est pas mon genre préféré, mais trop c est trop ! Mou, répétitif et guimauve à souhait, aucun intérêt, passez votre chemin !
  • Marinette and Books Le 15 Janvier 2022 à 21:59
    Une romance de Noël sympathique qui a un côté Très fangirl. J'ai beaucoup aimé le personnage masculin et Joy m'a fait beaucoup sourire