Une femme entre deux rives
Curtiss Ann Matlock2000

11.0

FAIBLE

Doit-elle partir ou rester ? A 46 ans, Charlene est désemparée face à l'échec de son mariage. Supporter la trahison et attendre le retour de Joey lui semble tout aussi impossible que de le quitter et de refaire sa vie de son côté. Pourtant, elle n'a pas le choix : il lui faut absolument prendre une décision. Son mari rentre de plus en plus rarement à la maison. Il n'a pas encore rompu mais il vit chez une autre femme, plus belle, plus riche et plus sophistiquée qu'elle. La voilà seule... Seule pour affronter le regard des autres.
Pourtant, au plus profond de sa détresse, elle entrevoit une issue, un espoir qui l'incite à franchir le pas vers une vie nouvelle. Car elle a senti le regard d'un autre homme se poser - et s'attarder - sur elle.
Mais avant de pouvoir faire de nouveau confiance à un homme, encore lui faudra-t-il se reconstruire elle-même, vaincre ses peurs et retrouver le goût du rêve...

Edition spéciales abonnées

Titre original : Driving Lessons (2000)

2018 Editions Harlequin (Best sellers)

• DarkAthena59 Le 03 Juin 2020 à 22:56
    En ces temps compliqués pour moi en plein déménagement, je e n'ai malheureusement pas si apprécier la lecture à sa juste valeur. C'est dommage, mais j'ai eu bien du mal à entrer dans l'histoire et à prendre plaisir à lire.