Une histoire de coquelicot
Isabelle Morot-Sir2017

17.5

Il y a des histoires compliquées et tortueuses, il en est aussi des simples, des histoires sans histoire semblant s’écouler limpides et sans heurt. C’est le cas de celle d’Améthyste, une jeune artiste, tatoueuse gothique et introvertie, fort satisfaite de la vie qu’elle partage entre une boule de fourrure répondant au nom de Poppy, ses toiles, ses pinceaux et son dermographe. Rien ne saurait venir troubler cet équilibre. Rien ? Vraiment ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096202126

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | ISBN : 9791093202119

• Marie-nel Le 01 Septembre 2017 à 13:49
    Une belle histoire, une romance qui fait du bien. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire, la plume de l'auteure est très fluide et nous entraîne jusqu'à la dernière ligne sans se rendre compte de rien ! Les personnages sont attachants, surtout le petit Poppy ! une histoire humaine et émouvante que je recommande !
  • Fofie Le 21 Octobre 2017 à 09:07
    C'est une jolie romance qui montre que le destin, malgré notre première impression, fait bien les choses ! :D
  • A la page des livres Le 20 Juin 2018 à 14:09
    Merveilleuse romance, sensible, délicate, puissante, qui m'a conquise. La plume de l'auteure est attachante. J'ai beaucoup d'estime pour les histoires qu'elle écrit. Je suis sous le charme...
  • Claire Huth Auteur Le 01 Mai 2019 à 10:24
    Lu d'une traite. Une romance douce, sans grande complication tordue qui m'a beaucoup plu. Les personnages sont attachants dans leur caractère franc, sans faux-semblants. L'enchainement et l'écriture sont fluides. Un bon moment de lecture.