Ventre à louer
Suzanne Quimper2016

17.0

- Veux-tu bien me dire où vous avez déniché une mère?porteuse ??- Sur un site Web. Je sais que ce n’est pas très émouvant comme histoire, mais c’est la vérité toute crue.?Florence et Philippe ne peuvent pas avoir d’enfants. Plutôt que recourir à l’adoption traditionnelle, ils décident de faire appel à une mère porteuse. Ils vont passer par toutes les émotions avant de faire un choix qui bousculera leur vie et leurs convictions à jamais.?Dans ce deuxième livre, l’auteure explore l’épineuse question des mères porteuses avec beaucoup d’humour et une pointe de suspense. Amusant et déconcertant à la fois, ce roman ébranle les certitudes et fait ré­échir autant qu’il fait rire.

2016 [E-book] Editions Perro

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016

2016 Editions Perro

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 7 mars 2016 | ISBN : 9782924637081

• Bookivores Le 09 Juin 2016 à 12:50
    Malgré le fait qu'on lit sur le sujet de l'infertilité, la pauvreté, le manque d'éducation, la violence conjugale... bref, sur bon nombre de sujets d'actualité, l'histoire n'en n'est pas lourde moralement. Au contraire, c'est intéressant, captivant et très instructif par moment.