Partenariats

Willow Hall

17.3

Willow Hall… Les murs semblent me chuchoter des prières que je ne comprends pas… Les ombres s’allongent, chaque coin paraissant cacher quelque monstre à l’affut… Tout ici n’est que ténèbres et désespoir. La fillette dont je dois m’occuper reste plongée dans un silence indifférent. Elle est parfois entourée d’étranges papillons sortis de je ne sais où… créatures magnifiques mais qui m’arrachent à chaque fois un frisson involontaire.?

2015 Editions du Chat Noir (Graphicat)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1 Novembre 2015

• Elhyandra Le 07 Novembre 2015 à 16:59
    Absolument superbe, belles illustrations alliées à une plume poétique dans cette histoire tragique.
  • Les etageres de Midori Le 20 Janvier 2016 à 14:50
    Une histoire envoûtante, de sublimes illustrations. Le format du livre est extrêmement bien penser pour nous faire voyager dans ce conte si dramatique.
  • Emma V Le 08 Septembre 2016 à 19:26
    Illustrations sublimes, l'histoire n'est pas spécialement originale mais elle a un goût de classique britannique qui plaît. Dommage que ce ne soit pas plus épais !
  • Mes Avis Ephemeres Le 08 Mars 2017 à 16:40
    Un autre roman graphique de découvert. Une belle petite histoire envoûtante dans un style "britannique" qui m'a beaucoup plu. Les illustrations sont vraiment sublimes.
  • Les Reves Ekphrasis Le 03 Avril 2017 à 18:56
    Un livre imagé juste sublime, avec une histoire intrigante plongée dans de nombreuses références. L'illustratrice à un talent fou. Et l'auteur est juste ADORABLE ! A lire pour tous les amateurs du XIX° siècle et début du XX° ainsi qu'à ceux qui aime les histoires mignonnes à suspense <3