Wolverine, intégrale, tome 01 : 1974-1989
Chris Claremont, Len Wein et Collectif2007

17.0

Mutant doté d'un précieux facteur autoguérisseur et de sens extrêmement aiguisés, Logan traverse une bonne partie du XXe siècle avant d'être utilisé comme cobaye lors d'une expérience top secret menée par le gouvernement. Il en ressort avec un squelette recouvert d'un métal indestructible, l'adamantium, qui fait de lui l'un des êtres les plus dangereux de la planète. X-Man solitaire, il est le meilleur dan sa partie.

Ce premier volume de Wolverine : L'intégrale rassemble les aventures du mutant griffu parues en 1974, 1982, 1988 et 1989, signées Len Wein, Chris Claremont, Frank Miller, John Buscema et Herb Trimpe.

2018 Editions Panini (Marvel Classic)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard, Nicole Duclos | 305 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9782809470505

• Taliesin Le 23 Mars 2024 à 22:32
    Pendant longtemps, je n'étais pas plus fan que ça du personnage, même il m'agaçait un peu. Au fur et à mesure des histoires avec les X-Men, j'ai appris à plus l'apprécier, et pour la première fois je découvre avec bien du retard, ses premières aventures solo, et je dois dire que j'ai adoré.