[Delaney, Joseph] L'Épouvanteur - Saga

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #91 21 Juillet 2013 00:04:35

    Ça c'est pas mal, la manichéisme extrême est quelque chose que je reproche beaucoup aux livres jeunesse. Bon je lirai les tomes suivants lorsqu'ils seront dispo à la bibli, vous m'avez convaincue!
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #92 19 Août 2013 08:55:59

    Le tome 7 est dans ma PAL depuis quelques jours, mais ne va pas y rester longtemps...
    J'aimerai arrivé jusqu'au tome 9 pour pouvoir lire Le bestiaire de l'Epouvanteur :)
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #93 26 Mai 2014 18:12:48

    Je viens de terminer le premier tome et je dois dire que je suis très conquise par cet univers. Le style est fluide, j'ai adhéré aux différents événements, les personnages me sont très sympathiques. J'ai le deuxième et troisième tome dans ma PAL et je pense que je les lirais très bientôt !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #94 26 Mai 2014 18:23:50

    j aimerais bien tenter l'aventure avec ce livre j'ai jamais oser
  • Les livres de Didine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #95 08 Juin 2014 18:13:08

    Tu devrais je t'assure qu'ils sont bien! J'ai vu qu'une saga (trilogie) dérivée était en train de sortir dans le pays d'origine de l'auteur, j'espère qu'elle sotira en France
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #96 09 Juin 2014 23:05:15

    2ième tome en cours et j'ai hâte de le finir :)
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #97 22 Juin 2014 13:27:36

    Il y a le film qui va bientôt sortir je crois avec Ben Barnes. J'ai vu la bande annonce et je crois qu'ils ont vraiment fait n'importe quoi malheureusement apparemment c'est tous les tomes en un seul film (et je ne sais pas pourquoi ils ont voulu faire ça et ne pas prendre leur temps quoi). C'est l'une de mes saga favorite en tout cas, je me souviens encore que j'avais eu peur en les lisant le soir dans mon lit mais c'était pas du tout une sensation désagréable au contraire, l'écrivain a su ne pas me lâcher, j'étais complètement entrée dans son univers. Je trouve qu'ils sont très bien menés et je pense les relire et continuer jusqu'à la fin. En plus je m'étais arrêtée sur un tome vraiment chouette !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #98 19 Mars 2015 20:01:02

    Le onzième tome m'a tout autant plu que les dix premiers :D

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    même si Tom, Alice et l'Epouvanteur m'ont manqué

  • Sofynounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #99 19 Mars 2015 21:14:32

    J'avais commencé il y a quelques temps et je n'avais pas accroché.

    Et puis il y a quelques semaines j'ai emprunté le tome 1 à la bibliothèque, pour voir.
    Et finalement j'adore.

    Je trouve que c'est très bien écrit et surtout, que l'auteur ne se perd pas dans des détails inutiles.
    Il y a juste ce qu'il faut pour se plonger dans l'histoire.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #100 19 Mars 2015 21:30:45

    J'avais commencé cette saga plus jeune, mais avais arrêté vers la fin du lycée. J'ai repris la lecture il y a quelques mois parce que j'ai eu envie de m'y replonger! Je suis en train de lire le tome 2, et je me régale. C'est vraiment fluide, agréable à lire, et j'adore l'intrigue et les personnages :). Petite question: certains d'entre vous ont-ils lu les hors-séries? Si oui, qu'est-ce que ça donne? :)