#17 28 Janvier 2016 10:00:30
Merci Lianne !
J'ai donc fini Le Puits des Mémoires, tome 1 hier soir. Je me suis d'ailleurs endormie dessus (une sieste de 20 minutes à 21h, ça détruit une nuit...), mais pas par ennui, plutôt parce que je tombe de fatigue. :lol: En le refermant, il est parti direct dans mes coups de coeur. Je ne pense qu'à la suite, et je pense d'ailleurs que mon copain est parti me chercher les deux autres tomes pendant que je suis au travail. (Comment ça, je suis la seule qui passe sur LA au travail ?)
J'ai posté ma chronique de The Cuckoo's Calling de Robert Galbraith / J.K. Rowling hier soir. Une lecture sympathique en VO mais pas non plus transcendante. Je lirai quand même la suite.
Petite pause dans la fantasy, parce que je voulais me changer l'esprit avant d'enchaîner trois tomes de Brandon Sanderson (Elantris et Fils-des-Brumes 2 et 3). Je passe donc à une romance, si c'est bien une romance : Avant toi, de Jojo Moyes (BBM), qui est partout sur Livraddict. J'ai pas encore lu grand chose, puisque je n'ai lu qu'un quart d'heure dans le train, mais ça a l'air de se lire bien et vite.
Dernière modification par Key (28 Janvier 2016 10:02:03)