[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #551 19 Mai 2017 15:41:14

    bbtiz a écrit

    BettieRose a écrit

    Hé vous savez, j'ai eu la chance d'avoir l'ENC et de le lire en avance, mais je suis quand même impatiente de recevoir ma commande de la version définitive.


    et maintenant commence l'attente longue et douloureuse du tome 4 O_o


    Tu as parfaitement résumé !

  • Barling

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #552 19 Mai 2017 15:46:09

    J'ai une petite question @BettieRose, est-ce que selon toi il est nécessaire de relire le tome 2 avant de se lancer dans le tome 3 ou il y a un rappel au début de ce tome ?
    J'ai lu le tome 2 il y a un moment maintenant et, à part quelques points (Thorn) la fin est assez flou pour moi :chaispas: j'ai peur de ne pas apprécier le début du tome 3 si je ne me souviens pas bien de la fin du 2 :grat:
  • Ptit Yahourt

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #553 02 Juin 2017 01:18:02

    Je viens de capter que le tome 3 est sorti aujourd'hui et que j'ai complètement oublié de l'acheter. Y a pas si longtemps je me disais "ah ça va, Juin c'est dans longtemps". Et on y est déjà.
    Demain je cours à la librairie me le prendre et je l'attaque direct.
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #554 02 Juin 2017 13:28:20

    Barling a écrit

    J'ai une petite question @BettieRose, est-ce que selon toi il est nécessaire de relire le tome 2 avant de se lancer dans le tome 3 ou il y a un rappel au début de ce tome ?
    J'ai lu le tome 2 il y a un moment maintenant et, à part quelques points (Thorn) la fin est assez flou pour moi :chaispas: j'ai peur de ne pas apprécier le début du tome 3 si je ne me souviens pas bien de la fin du 2 :grat:


    Certaines choses (les plus importantes) sont rappelées. Je pense que ça te reviendra en lisant le tome 3.

  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #555 02 Juin 2017 16:24:38

    Il est enfin sortit !!! Je vais foncer sans plus tarder m'acheter le troisième tome, je ne peux pas tenir sans ! Ca fait tellement longtemps que je l'attends !!
  • Pomme_damoour

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #556 04 Juin 2017 21:18:31

    J'ai adorée! J'ai hâte de lire la suite de cette saga :heart:
  • Escapades Littéraires

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #557 06 Juin 2017 21:21:27

    Bonsoir !
    J'ai ADORE les deux premiers tomes de cette saga et j'ai hâte de lire le tome 3 mais je ne l'ai pas encore acheté parce que je n'aime pas accumulé les livres qui attendent d'être lus dans ma bibliothèque. je sais que si je l'achète maintenant je ne lirai sûrement pas tout de suite donc ça ne sert à rien ^^ . En plus, je me dis que si j'attends un peu pour le lire, l'attente pour le tome 4 sera un peu moins longue (un peu...).
    Bref... en fait je post ce message parce que j'aurais une question qui va peut-être vous sembler un peu étrange mais ça me turlupine depuis quelques temps : je ne me souviens pas des différentes couleurs de sabliers. Voilà... :angel: donc si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super !!!
    Merci !
  • Eulalia-et-ses-livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #558 07 Juin 2017 09:19:39

    Ça y est ! Je viens de finir le tome 3 ce matin ! :) J'ai juste adoré !!! En plus, je venais juste de relire le premier et le deuxième donc j'étais bien dans l'univers ... Et j'ai aussi beaucoup aimé mes relectures avant le tome 3 ^^
  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #559 07 Juin 2017 13:36:06

    escapades litteraires a écrit

    Bonsoir !
    J'ai ADORE les deux premiers tomes de cette saga et j'ai hâte de lire le tome 3 mais je ne l'ai pas encore acheté parce que je n'aime pas accumulé les livres qui attendent d'être lus dans ma bibliothèque. je sais que si je l'achète maintenant je ne lirai sûrement pas tout de suite donc ça ne sert à rien ^^ . En plus, je me dis que si j'attends un peu pour le lire, l'attente pour le tome 4 sera un peu moins longue (un peu...).
    Bref... en fait je post ce message parce que j'aurais une question qui va peut-être vous sembler un peu étrange mais ça me turlupine depuis quelques temps : je ne me souviens pas des différentes couleurs de sabliers. Voilà... :angel: donc si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super !!!
    Merci !


    Hey ! Je crois qu'il y a les sabliers bleu, rouge et vert ( qui dure plus d'un jour je crois )

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    En ligne

    #560 07 Juin 2017 14:25:22

    J'ai voulu acheté le tome 3 aujourd'hui, mais il était en rupture :( Patience patience...