[Lewis, Lyne A.] Passeuse d'Âmes - Saga

 
    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #1 17 Octobre 2016 18:51:37

      Passeuse d'Âmes, tome 1 : Damnée



      <image>
      Sélectionné au Prix Livraddict 2016



      <image>

      Malédiction. Destin. Trahison.
      Depuis des générations, les membres de la famille Homes perçoivent les esprits et les manipulent dans leur propre intérêt. Seule Érine a choisi d'user de ses talents pour enfermer les plus malveillants d’entre eux afin de protéger ceux qui en sont victimes.
      Un jour, sa route croise celle d'un homme énigmatique à l'aura aussi effrayante qu’intrigante. Suite à cette rencontre, l'existence d'Érine est bouleversée. Elle se retrouve prise au piège d’une succession d’événements funestes qui feront d’elle une Passeuse d’âmes. Elle se verra alors contrainte d'affronter sa famille ainsi que le terrible secret qu'elle cache depuis des siècles.
      La mort n’est pas la fin, elle n’est qu’une destination.


      Fiche BBM.

    • Aufildelimaginaire

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #2 18 Octobre 2016 07:35:32

      Une belle découverte que j'ai fait grâce à Twitter, d'ailleurs le tome 2 n'attend que moi pour lecture
    • Padawan Tiff

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #3 09 Novembre 2016 00:27:42

      Je viens de le terminer et il est très bien. Un peu de longueur au milieu mais sinon j'aime beaucoup le personnage de Clay. Cependant j'ai un souci avec l'héroïne je crois XD
    • Livresquement Teen

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #4 20 Novembre 2016 13:17:55

      J'ai découvert ce livre récemment et j'ai lu les deux premiers. J'adore cette saga tellement original ! Et l'auteur est adorable
    • Livresquement Teen

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #5 27 Mai 2017 19:02:19

      Je ne peux que recommander ce livre ! Les personnages sont attachants et l'histoire est super original ! Maintenant j'attend le tome 3 avec impatience !!
    • hellisempty

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 31 Mai 2017 15:27:46

      Ce livre me tente trop ! La couverture est superbe et l'histoire m'intrigue beaucoup !