Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #19

 
  • NaylaNayouli

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 04 Mars 2024 13:37:24

    Bonjour,

    J'aimerais ajouter une maison d'édition dans la base (pour pouvoir ensuite ajouter un livre). Les Editions des Deux Rues.
    Leur site: https://www.editionsdes2rues.com/

    Merci et à bientôt.
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #22 04 Mars 2024 14:48:51

    Ok pour l'ajout des ME.:ok:
  • Zérilya

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 04 Mars 2024 15:35:52

    @labuze199

    @Zérilya, la couverture ne correspond pas à l'ISBN et l'ISBN est le même pour les version papier et ebook. Je ne trouve l'ebook sur aucun site marchand, existe-t-il vraiment ? 103980
    La date d'édition originale est 1863 pas 1853.


    Bonjour,
    Je me suis peut être trompé au niveau de la couverture effectivement. J’avais voulu le mettre sous format e-Book mais je m’étais trompé en sélectionnant le format physique. :pleur: Étant donné que je n’avais pas trouvé de couverture associé à l’édition e-Book et que la couverture est obligatoire pour créer la fiche, j’ai pris la première couverture qui m’est venu sous la main.
    L’e-book existe cependant bel est bien en libre de droit et c’est pareil pour le format physique, après des recherche laborieuse. Dois je fournir une autre couverture ?
    Pour la date d’origine, je m’étais renseigné mais les informations étant rares je me suis potentiellement trompé :goutte:

    Dernière modification par Zérilya (04 Mars 2024 18:05:55)

  • Cindylit

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #24 04 Mars 2024 15:41:17

    Bonjour,

    Ce roman n'est absolument pas édité aux éditions Marabout mais à la maison d'édition "La belle étoile" et il fait 420 pages :

    https://www.livraddict.com/biblio/livre/bien-aimee.html

    Merci pour la correction !
  • Elodieland

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 04 Mars 2024 16:41:38

    Bonjour,

    Il y a une erreur sur ce roman : https://www.livraddict.com/biblio/livre … ction.html
    Livre publié en 2024, 21 février 2024
    En vo : Mashle Mash Burnedead to fukkatsu no zyumon (2023)

    Merci.
  • Clément

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #26 04 Mars 2024 17:53:09

    Bonjour.
    Deux dernières demandes traitées.
    :)

    Dernière modification par Clément (04 Mars 2024 17:53:21)

  • ELISMA

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 04 Mars 2024 18:09:13

    Bonjour,

    Il faudrait mettre cette fiche en français,
    Voici le titre VF : All of Us Villains, tome 2 : La malédiction des sept
    Le résumé VF :
    Pour la première fois de son histoire, le tournoi d'Ilvernath ne se déroule pas comme prévu.
    L'arène accueillant la sanglante compétition s'effondre. La haute magie est de plus en plus instable, un jeune homme est revenu d'entre les morts et les champions doivent faire un choix : rompre la malédiction millénaire qui pèse sur eux sans connaître les conséquences d'un tel acte ou s'affronter à mort pour obtenir gloire et pouvoir.

    ________

    Il y a un doublon d'édition sur ce livre, l'édition 2023 est à supprimer. Les infos de l'édition 2024 sont correct :-)


    Merci d'avance!

    Dernière modification par ELISMA (04 Mars 2024 18:35:41)

  • Hinda

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 04 Mars 2024 19:59:24

    Bonjour,

    J'ai créé cette fiche mais j'ai mis qu'il était auto-edite car je ne trouve pas son éditeur dans la liste : c'est Conundrum Press.

    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=473885

    Merci!
  • Idriiil

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 04 Mars 2024 21:51:23

    Bonjour il faudrait changer le nom de l'auteure Xavier (Xe) Gould pour Xénia Gould. Le changement de nom s'est fait après la publication de son livre mais la version audiolivre porte le nouveau nom. Merci !

    Edit : et changer le résumé aussi avec la mise à jour du prénom :
    " Entre Shédiac, Moncton et Montréal, Xénia cartographie l’éclatement identitaire qui caractérise son parcours d’artiste multidisciplinaire queer acadien·ne. Examinant son enfance, ses traumas, sa sexualité, sa langue et son art, iel ouvre un espace de réflexion où la fierté n’efface pas la douleur, et où il est possible d’être critique sans cesser d’être solidaire. Œuvre de lumière, son recueil se veut surtout le témoignage flamboyant d’une vie complexe mais sans concessions.

    Portée par un chiac façon Shédiac bien affirmé, la poésie de Xénia est sexy, irrévérencieuse et délicieusement cinglante. "

    https://www.livraddict.com/biblio/livre … e-moi.html

    Dernière modification par Idriiil (07 Mars 2024 14:48:27)

  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #30 04 Mars 2024 22:09:25

    Bonsoir !

    -Très légère erreur de pages pour la version papier de ce titre, 314 pages au lieu de 316.

    -Petit doublon ici et . Et le nombre de pages de l'édition papier est 1198.

    (Vérifications avec les livres en main pour les 2)

    Merci !