Beautiful Sinner
Anita Rigins2022

17.7

Une plongée au cœur des ténèbres, aux côtés d’un homme à l’âme tachée de sang…

À 18 ans, Eden Santoro n’a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d’entre eux.
À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu’il représente – le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite…
Mais, tapi dans l’ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir replonger dans sa Colombie natale, dans l’univers sombre des trafics d’armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu’elle a aimé.
Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l’entourent sont plus inquiétants que jamais…
Et si, plutôt que de fuir les ténèbres, elle décidait cette fois de danser avec elles ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

2024 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782371266285

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 503 pages | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2023 | ISBN : B0CQRJSKVT

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 662 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2022 | ISBN : B09SB9V8ZK

• Lili Matoline Le 18 Février 2022 à 10:10
    Destin, tomber amoureuse des ténèbres, cauchemar, vengeance, jeux de pouvoir, espoir... Une très belle histoire d'amour au cœur des ténèbres entre la drogue, les armes et les morts, avec des protagonistes remplis de fêlures, une vie compliquée et une attirance obsessionnelle. Anita Rigins nous offre un roman époustouflant, une dark romance pleine de piment et de noirceur. À découvrir à absolument
  • Mlle__M Le 09 Mars 2022 à 10:09
    Un bon bouquin, sur fond de mafia sud américaine. La romance est bien menée, l'intrigue aussi.
  • Anna.pstt Le 10 Mars 2022 à 17:58
    Incroyable un vrai coup de cœur, un mélange parfait entre l'intrigue et la romance, des personnages Incroyable et pas chiant j'aime trop
  • Lerefletdeslivres-withney Le 11 Janvier 2024 à 22:44
    cette lecture, c’est un joyaux d’obsidiennes, dont la noirceur saura vous attiré, et si le sang ne vous fait pas peur, alors plonger tête la première dans cette romance sombre, et chercher l’étincelle qui éclaire le chemin de nos personnages vers leurs destinés ! Anita Rigins a crée une petite merveille qui restera gravé en moi, sans aucun doute ! Coup de cœur !
  • Audrey_justreading Le 18 Janvier 2024 à 00:08
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire qui se veut bien addictive ! C’était intense, prenant et très intéressant. J’ai aimé les personnages et j’ai trouvé que la tension entre les deux étaient dingue. Les événements s’enchaînent et la fin est dure pour le cœur !
  • lacitadelledemeslectures Le 22 Janvier 2024 à 19:36
    Cette histoire a su me captiver des les premières pages. La plume est tellement addictive qu'il m'a été impossible de lâcher le récit du regard. Nous avons ici une romance très intense, piquante, sombre, remplie d'actions et de suspense.L'ensemble nous montre une opposition entre la lumière et les ténèbres. Ce récit est teinté de nuances.
  • ella_and_books Le 02 Février 2024 à 22:44
    Cette romance était vraiment comme je les aime, c’était une pépite, la plume était addictive et les personnages super attachants, Eden qui a un répondant formidable ça m’a tellement plu mais aussi Alhan qui a su baisser sa garde c’était trop beau à voir, j’avoue que j’ai bien chialé vers la fin mais j’ai vite retrouver le sourire et ça c’était incroyable, ça me fait bizarre de les quitter mais wow
  • Bookish-Follies Le 03 Février 2024 à 07:39
    C’est un coup de cœur sans appel. Bien que ce roman nous plonge dans un milieu sombre, on y entrevoit quand même une part de lumière et on y rencontre des personnages vrais et uniques auxquels on s’attache très rapidement. Ce roman est époustouflant et j’ai terminé ma lecture à bout de souffle comme si j’avais mené toutes ces batailles aux côtés d’Eden et Alhan.
  • Gossip boook Le 07 Février 2024 à 18:48
    C'était juste une dinguerie. Le meilleur d'Anita même pour le moment. Vous passerez par toutes les émotions et vous n'en sortirez pas indemne loin de la. C'est une relation et des personnages qui vont vous marquer au plus profond de votre âme.
  • DesPagesEvee Le 20 Février 2024 à 14:27
    ’ai été complètement transporté et j’ai pleuré tellement celui-ci m’as émotionnellement touchée. C’est un véritable coup de cœur pour moi,Anita a su conquérir mon cœur avec « Beautiful Sinner », Je pense avoir trouvé mon autrice chouchou en termes de romance Un immense bravo à Anita pour ce roman inoubliable.
  • MB51 Le 25 Février 2024 à 22:04
    Je viens de terminer Beautiful Sinner, à l'instant. C'était si bien que je ne sais pas quoi dire... à part "waouh" C'est un coup de cœur. Eden & Alhan. Alhan & Eden. Cette histoire n'est pas douce, mais cette histoire est incroyable. Anita a bousculé mon cœur. Merci pour ce roman Anita !
  • Larouquine bouquine Le 17 Mars 2024 à 07:34
    Waw, une histoire d’amour en plein cœur de l’enfer. De la violence, des armes, des salops, de la vengeance. Mais au bout la lumière. Eden est prisonnière de son destin mais elle va lutter pour sortir de sa cage doré. Alhan est le pion d’une vengeance, une arme destructrice. Les rebondissements sont fous ! J’ai ressentis chaque émotions, j’ai même versé ma larme. C’est addictif. Un coup de cœur ??
  • _stayinbooks Le 24 Mars 2024 à 19:54
    Ai-je lu ce livre au mauvais moment ? C’est possible.. je pense que les unievers sombre comme ceci m’attire un peu moins, mais j’étais quand même curieuse d’où ma lecture, c’était pas mauvais mais sans plus. J’aurais dû le lire d’une traite, me replonger dans le livre à été un peu compliqué, j’avais un peu décroché à un moment. Mais il y avait quand même un peu d’action, donc on ne s’ennuie pas.