Bien-Aimée
Aurélie Tramier2024

18.6

Aix-en-Provence, mai 2022. Joseph offre à sa fille Esther une curieuse montre qui lui vient de sa mère. Au dos, un nom est gravé, Hans W. Un mois plus tard, alors qu'elle visite le camp des Milles, Esther remarque, sur une photo exposée, une déportée portant la même montre. Bouleversée par la détresse qu'elle lit dans son regard, elle se lance dans une quête pour découvrir qui elle est.

2024 Editions La Belle Étoile

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9782501171861

2024 [E-book] Editions La Belle Étoile

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | ISBN : 9782501187701

• Les Lectures de No Le 21 Février 2024 à 18:17
    Avec brio, Aurélie Tramier nous dévoile l'histoire de cette montre en alternant passé et présent et nous lie à ses personnages qu'on ne peut oublier. Au fil des pages, l'auteure a su faire monter l'intensité et me captiver au point de ne plus savoir lâcher mon livre. Bravo Aurélie Tramier, c'est une très jolie réussite !
  • LoloLecture Le 01 Avril 2024 à 18:09
    Complètement happée, captivée par cette enquête dans le passé. Aurélie Tramier a su alterner les moments dans le passé et dans le présent avec talent. Aussi, cette famille est tellement attachante que cette lecture fut un coup de coeur pour moi!