[suivi lecture] Kkrolyn

 
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #361 19 Avril 2017 10:12:10

    Coucou

    Ah la chick lit, ça passe ou ça casse ! C'est basé sur l'humour bien souvent donc soit ça te fait rire soit ça tombe à plat et tu trouves ça lourd :S

    Bonne continuation dans ta lecture !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #362 19 Avril 2017 10:25:25

    Je ne connais pas du tout ta lecture mais je n'y aurai pas vu une réécriture non plus. Mais du coup je suis curieuse de connaître ton avis !
    Bonne lecture :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #363 19 Avril 2017 11:10:00

    C'est rigolo, j'ai du mal à voir Aladin réécrit en chick lit, ça peut être pas mal :) Mais du coup, y a pas un air du film " Ce que pensent les femmes" avec Mel Gibson?
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #364 19 Avril 2017 15:57:05

    @Aveline : Non du tout, aucun rapport ! moi aussi je m'étais également posé la question en le recevant, mais non.
    Merci les filles de votre petit passage :bisous:

    Je repasse par ici non pas pour vous parler de ma lecture (j'ai pas avancé d'un iota...) mais pour vous montrer le joli colis que j'ai reçu pour Pâques de la part de Caro2584 dont c'était le premier swap (en plus ! elle peut être fière^^)

    <image>

    J'ai donc reçu :
    - Des chocolats Milka et des shokobons kinder, les paquets sont déjà bien entamés^^
    - Une mug joliment habillée de son petit pull d'hiver, je l'adore :)
    - Une superbe bougie verte, elle a trouvé sa place dans ma salle de bain qui est verte anis comme elle, c'est impeccable
    - Une carte postale du Doubs, dont est originaire ma binôme surprise, je ne savais même pas où c'était (je suis une quiche en géo) mais les paysages sont magnifiques et ça donne envie de s'y rendre, j'ai même été me renseigner sur le département etc... Je pense que c'est un petit voyage à faire! ;)
    - 4 Livres
    Je ne t'oublierai pas de Sophie McKenzie Ce thriller me fait de l'œil depuis un bon moment, tu es tombée juste, l'histoire m'intrigue énormément.
    Vampire Nation tome 1 et tome 2 de Larissa Lone , alors pour ça je n'ai pas été une binôme exemplaire, parce qu'on m'a prêté le tome 1 et j'en ai également offert un exemplaire à ma binome surprise du coup donc je l'ai déjà lu et je m'excuse encore auprès de toi Caro oops mais comme ça je peux l'avoir rien que pour moi dans ma bibli et en plus j'ai le tome 2 en prime ! Merci !
    Réparer les vivants de Maylis de Kerangal c'est le coup de cœur de Caro2584, l'histoire a l'air très poignante, j'ai hâte de le lire!

    Bref, un super colis avec de très belles surprises, je suis très contente que tu ais été ma binome Caro2584 et pour un premier swap c'est très réussi ! :D

    Dernière modification par Kkrolyn (19 Avril 2017 16:01:03)

  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #365 19 Avril 2017 18:47:07

    Très joli swap, les chocolats donnent faim :p
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #366 19 Avril 2017 19:03:22

    Oooh quel joli swap ! Tu as été bien gâtée dis moi ! :D
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #367 20 Avril 2017 06:37:23

    Coucou !
    @caro : ya de fortes chances, j'adore les swaps !

    Alors hier j'ai bien avancé et terminé mon livre. Finalement c'était pas mal, pas le livre du siècle mais j'ai passé un bon moment. C'est une jolie réécriture du conte. Après comme toute chicklit qui se respecte ça reste prévisible, mais c'est aussi ça qu'on demande au genre, non ? Une jolie happy ending ;)

    Maintenant j'entame mon lit, ses locataires et ses invités de William Pilet. Pour la petite histoire, c'est un ancien ami de lycée qui a auto édité son livre, un jeune humoriste qui monte, et qui a décidé d'écrire un petit livre autobiographique sur l'histoire de ses conquêtes d'un soir et plus si affinités. Je vous avoue que ça fait bizarre de voir dans un livre des lieux qu'on a connu, des prénoms connus aussi... Mais c'est très drôle ! Et ouf, je ne suis pas sortie avec lui parce qu'il n'est pas tendre sur quelques unes de ses histoires passées...!

    Dernière modification par Kkrolyn (20 Avril 2017 06:39:32)

  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #368 20 Avril 2017 08:24:24

    Coucou !

    Hé hé oui pas glop de se retrouver dans ce genre de romans, même si c'est pour rire !

    Mais ça change d'avoir un avis masculin aussi. Tu nous diras ce que tu en as pensé

    Bonne journée :)
  • AppleCokes Read

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #369 20 Avril 2017 09:00:27

    Joli swap dis donc !
    Et je te recommande le Doubs haha, j'habite pas très loin et j'ai fait mes études à Besançon, c'est super chouette et sympa :)

    Bonnes lectures à toi !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #370 20 Avril 2017 09:49:26

    Je trouve que c'est un bien jolie swap !

    Concernant ta lecture en cours je crois que ca me ferra " trop" bizarre justement et que ca me dérangerai un peu . Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser ;)

    Bonne lecture