[Suivi lecture] Pinklychee

 
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #601 29 Novembre 2017 15:01:19

    Rebel Blogueuse: merci! Punaise mais 5h tu fais comment? O_O lol ah non je ne peux pas, même si je comprends que chacun a son rythme! ^^

    Aloha les gens! Vous allez bien? Quoi de neuf par chez vous?
    Ici tout va bien, j'ai terminé Miséricorde que j'ai beaucoup aimé (surtout le duo Carl/Assad, à lui seul ça vaut le détour!), je pense donc lire la suite dès que possible.
    J'ai enchaîné avec Ewa de Matthieu Biasotto, une bonne lecture malgré des petits défauts qui n'ont pas vraiment d'importance. Je clôture ainsi le Black November, car ça m'étonnerait que j'aie le temps de lire autre chose ;)
    J'ai enfin commencé une de mes masses critiques, il serait temps vu qu'il me reste 6 jours! Ahem :tim:

    Je ne lis pas des masses depuis 1 ou 2 jours, je suis empêtrée dans une galère avec mondial relay qui a eu la bonne idée d'aller me perdre un colis. Je suis vénère, mais à un point! Dedans, que des fringues neuves que j'ai vendues sur un site d'occase: un jean slim, un bonnet et un ensemble bonnet+gants, le tout pour enfants et de marque cyrillus. Donc ouais, j'ai la haine, pour mon acheteuse déjà et aussi pour moi :pan:

    Sur ce, je vous souhaite un bon après-midi! :bisous:

    Dernière modification par Pinklychee (29 Novembre 2017 15:15:37)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #602 29 Novembre 2017 15:05:56

    ah oui normal que tu sois colère !!!! et l'ont pas retrouvé ??? ils l'ont bouffé où quoi ?!

    je suis allée voir ta liste pour le cold winter, une sacré panoplie, régale toi bien surtout :)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #603 29 Novembre 2017 15:12:37

    Merci Candyshy! Si une LC te tente n'hésite pas on ne sait jamais ;)

    En fait j'ai envoyé mon colis le 18/11. La nana le scanne, pas de souci, lundi pas de news je m'inquiète pas mondial relay travaille pas le lundi. Les jours passent pas de nouvelles, je m'inquiète et là sur le site je vois "Colis pris en charge dans notre réseau
    Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais. "
    Bon ya du retard, pas grave les fêtes approchent c'est souvent qu'ils sont débordés.
    Et là aujourd'hui la bonne blague: "Nous sommes au regret de vous annoncer que votre colis n'est pas localisable.
    Une ouverture de litige va être ouverte (21 jours maximum), des recherches vont être effectuées auprès de tous les intervenants. Si le colis est retracé, notre service logistique remet en acheminement sinon la procédure de remboursement est déclenchée.
    Merci pour votre patience et votre compréhension.
    Cordialement,
    L’équipe Mondial Relay"
    Ca me fait rêver... :tetemur:
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #604 29 Novembre 2017 16:00:39

    Ah mais ça c'est clair miss Rebel! ;) D'autant que pendant ce temps, mon acheteuse a été débitée, mes fringues sont je sais pas où dans la nature, et je ne suis pas payée non plus...
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #605 29 Novembre 2017 17:39:08

    Bizarre, avec Mondial Relay je n'ai jamais eu de souci par contre, un colis Vente-privée qui a été remis au transporteur (La Poste) mais pas de nouvelles depuis, ça fait 2 mois...
    Les galères vont commencer avec les fêtes.

    J'avais beaucoup aimé Ewa !
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #606 29 Novembre 2017 19:41:26

    Riz-Deux-ZzZ veinarde! ;) apparemment ça arrive assez régulièrement mais bon j'espérais vraiment passer à travers! Avec le rush des fêtes je me dis que peut-être il est juste égaré... En fait je m'aperçois qu'on ne peut faire confiance à personne, quand tu vois qu'à la poste yen à qui ouvrent et volent les colis :S reste à espérer qu'on sera remboursées! Par contre la nana s'affole pas vraiment, oh bah mince! qu'elle me sort moi je sais pas à sa place je m'inquiéterais ça fait plus de 10 jours...

    À part ça j'ai beaucoup aimé Ewa aussi, la fin était assez inattendue. Par contre âmes sensibles s'abstenir, certaines scènes sont assez hard quand même! Quoique je ne serais pas étonnée que ça ait existé, vu que les punitions corporelles étaient légion à une certaine époque...
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #607 30 Novembre 2017 22:40:32

    Depuis que je suis arrivée en Alsace, mes colis mettent plus de temps à arriver que quand j'étais à nancy!
    Des fois, ils mettent plus de 10 jours!
    En temps normal, alors que la limite est censée être de 5 jours.
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #608 07 Février 2018 19:52:25

    Pinklychee est portée disparue sur le forum :lol:
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #609 12 Février 2018 14:35:53

    Aloha!
    Ceci explique sans doute cela: http://pinklychee-millepages.blogspot.f … evoir.html

    Vous allez bien sinon les gens?
    Ici c'est pas la joie, je suis bien malade (39.9 de fièvre, qui dit mieux?) mais j'espère bien avoir un traitement de choc ce soir! Je suis crevée et je ne lis pas, j'ai du mal à trouver un truc qui m'accroche :S

    Il faut que j'aille faire le tour de mes challenges, histoire de voir si en postant 2-3 mots sur mes lectures ça peut suffire à valider ma progression.

    Je repars hiberner, je suis littéralement en train de mourir de chaud :malade:

    Bisouilles de loin! :)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #610 12 Février 2018 19:44:31

    :'S :malade:

    Courage !! A très vite j'espère pour de nouvelles aventures :bisous: