[Jean-Sébastien Hongre] Auteur d'Un joueur de poker

  • Jean-Sébastien Hongre

    Auteur

    Hors ligne

    #91 18 Mai 2010 22:58:44

    Dites moi
    le forum pardonne les horribles fautes de discussion ?
    je tape un peu vite...
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #92 18 Mai 2010 22:59:27

    Oui on pardonne !
    On va mettre ça sur le compte de l'émotion ;)
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #93 18 Mai 2010 23:00:12

    En tout cas, merci pour cette discussion très enrichissante, je vous laisse pour ce soir. Je vous souhaite une très bonne continuation en espérant qu'un autre roman de vous finira dans mes mains.
    Bonne fin de soirée à tous
  • lagrandestef

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #94 18 Mai 2010 23:00:23

    Je m'éclipse également, j'ai suivi en pointillé mais avec intérêt la discussion (j'avais du monde à la maison ). Merci à la team de Livraddict d'avoir relayé mes questions et merci à vous Jean Sébastien pour votre gentillesse et l'intérêt que vous nous portez (nous = vos lecteurs)
    A bientôt, bonne soirée à tous
    Je repasserai demain pour voir la suite
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #95 18 Mai 2010 23:02:04

    Je vais également couper là pour ce soir, mais viendrait lire la suite demain.

    Un grand, grand merci Jean-Seb pour cette soirée de discussion passionnante.
    Comme Lexounet, j'ai hâte de pouvoir lire ton prochain roman (même si c'est dans deux ans ;) )
  • Jean-Sébastien Hongre

    Auteur

    Hors ligne

    #96 18 Mai 2010 23:03:34

    Merci
    et bien je crois que c'est l'heure ?
    une dernière question  ?
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #97 18 Mai 2010 23:04:58

    @Mr Hongre : C'est intéressant ce que vous dites à propos du style. C'est étonnant aussi parce que je constate dans les critiques de lecteurs à propos des mêmes livres, de grandes différences d'opinion à propos du style justement. Certains aiment une langue simple et directe et trouvent le reste "lourd", d'autres aiment les effets de languages, métaphores et le vocabulaire recherché et trouvent le reste "simpliste"... Mais évidemment, il y a une différence entre dire "le style est nul" et "je n'aime pas ce genre de style, j'aurais préféré autre chose".

    Pour ma part je n'ai plus de questions qui me vienne à l'esprit, il y a déjà énormément d'informations intéressantes dans la discussion. Tenez-nous au courant de la date de diffusion de votre interview  :)

    Bonne nuit à tous et à toutes !
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #98 18 Mai 2010 23:05:45

    Je dois y aller, je vous remercie encore pour votre passage chez nous, ce fut une agréable soirée (aidé, il faut l'avouer, par le fait qu'on ait majoritairement aimé votre roman. Vous n'avanciez pas en terrain miné).

    J'aurais eu p-e une dernière question (qu'on entendait souvent dans une émission à la télé, je sais plus laquelle) : Quelle est la question que l'on ne vous a pas posé mais auquelle vous aimeriez répondre ? :D

    Je viendrais lire la suite des questions/réponses demain matin. Bonne soirée Jean-Sébastien, bonne soirée à tous les autres participants qui ont enrichis la discussion.
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #99 18 Mai 2010 23:07:22

    Bonne soirée tout le monde, ce fut une discussion très intéressante et agréable... Merci Mr Hongre d'être venus parmi nous!
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #100 18 Mai 2010 23:07:42

    PS: j'ai trouvé ta question Nathalie excellente!