[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #131 12 Octobre 2016 21:47:35

    sophix42 a écrit

    Sanguine a écrit

    J'ai dû enfiler ma cape d'invisibilité je pense :goutte:
    Vous m'avez totalement oubliée ...


    Oups pardon, je crois que c'est moi qui ai buggé. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi le livre à MamieCerise alors que je ne retrouve plus son post. J'ai dû me mélanger les pinceaux avec une autre page. Pardonne moi :ohlecon:

    Je t'ai choisi Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu de Chris Colfer.


    Pas de souci, ça arrive ce genre de trucs :D
    C'est parti alors pour Le pays des contes (chouette une nouvelle série en cours hihi).

  • AppleCokes Read

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #132 14 Octobre 2016 17:51:04

    J'ai enfin terminé Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ! ça faisait un moment que je n'étais pas revenue par ici, il est temps de me faire choisir un nouveau livre !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mon avis en quelques lignes est trouvable sur la fiche du livre en commentaire (ou directement sur mon profil)
    Sinon je peux rajouter que j'ai bien aimé cette lecture dans son ensemble, et j'en redemanderai presque encore un peu à la fin.
    Je suis tout à fait ravie d'avoir découvert ce roman épistolaire dont j'avais déjà entendu beaucoup de bien.



    Allez choisissez donc ma prochaine lecture, je compte sur vous ! MA PAL

    Sinon je choisis pour Sweet Meli (si j'ai bien suivi le fil des attributions) : Les Outrepasseurs Tome 1 que j'avais beaucoup aimé !
    Bonne lecture :)
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #133 16 Octobre 2016 08:50:20

    Je viens de terminer Prendre Lily de Marie Neuser.

    Mon avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Un grand merci à Sanguine pour cette lecture que je n'aurais peut-être pas sortie de ma PAL avant longtemps. Ce thriller m'a conquis. Une écriture très fluide et de ce fait très agréable à lire. Les personnages sont très bien modelés. Une enquête se déroulant sur plusieurs années, voilà le point fort de ce roman et qui donne plus de poids contrairement aux autres non datés ou s'étirant sur une courte période.
    Nous suivons au fil de ce roman trois enquêteurs mettant tout en oeuvre pour pouvoir inculper leur principal suspect, Damiano Solivo. Et quel personnage que ce Damiano Solivo ! Est-il réellement coupable ? Est-ce un enchaînement de coïncidences, comme il le dit, qui le suspecte ?
    Jusqu'à la dernière page nous serons sûr d'une seule chose ... nous ne sommes sûr de rien.



    Je choisis pour AppleCokes Read Les thanatonautes de Bernard Werber. Tu vas adorer !!! J'espère ...
    Et voici ma PAL .

    Dernière modification par Incubare (16 Octobre 2016 19:31:13)

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #134 16 Octobre 2016 12:07:32

    Salut

    Incubare je te choisis Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe.

    Et voici ma PAL.

    Dernière modification par Parlonslittérature (16 Octobre 2016 12:07:59)

  • ChristL04

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #135 16 Octobre 2016 16:07:10

    @Parlonslittérature je te choisis "Le Passager" de Patrick Senécal :)

    Voici le lien de ma PAL

    Dernière modification par ChristL04 (16 Octobre 2016 16:07:30)

  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #136 17 Octobre 2016 07:57:54

    Parlonslittérature a écrit

    Salut

    Incubare je te choisis Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe.


    Ah ... Je suis navré mais ce livre n'est plus en ma possession depuis peu. J'ai oublié de modifier son statut oops

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #137 17 Octobre 2016 13:11:20

    Incubare a écrit

    Parlonslittérature a écrit

    Salut

    Incubare je te choisis Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe.


    Ah ... Je suis navré mais ce livre n'est plus en ma possession depuis peu. J'ai oublié de modifier son statut oops


    Du coup je te choisis Rouge Sibérie de Sam Eastland.

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #138 17 Octobre 2016 14:43:56

    ChristL04, je te choisis Chroniques d'un médecin légiste !

    Voici ma PAL (si possible, ne pas me choisir un Karine Giébel, je viens juste d'en finir un ;) )
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #139 17 Octobre 2016 15:13:35

    Parlonslittérature a écrit

    Incubare a écrit

    Parlonslittérature a écrit

    Salut

    Incubare je te choisis Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe.


    Ah ... Je suis navré mais ce livre n'est plus en ma possession depuis peu. J'ai oublié de modifier son statut oops


    Du coup je te choisis Rouge Sibérie de Sam Eastland.


    Très bien. C'est parti pour Rouge Sibérie !

  • ChristL04

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #140 17 Octobre 2016 21:25:01

    fée-tish a écrit

    ChristL04, je te choisis Chroniques d'un médecin légiste !

    Voici ma PAL (si possible, ne pas me choisir un Karine Giébel, je viens juste d'en finir un ;) )


    OK ça marche !! Il remonte en haut de ma PAL