[Manga][Aida, Saki et Takashina, Yuh] Deadlock - Saga

 
    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #1 18 Octobre 2016 10:48:55

      Deadlock, tome 1



      <image>
      Sélectionné au Prix Livraddict 2016



      <image>

      Agent de la brigade des stups à Los Angeles, Yûto Lennix, 28 ans, est accusé du meurtre de son coéquipier après que ce dernier a été retrouvé assassiné dans son appartement. Deux semaines auparavant, ils avaient réussi à démanteler l’un des plus gros réseaux de drogue de New York après un an d’infiltration. Victime d’un coup monté, Yûto est condamné et envoyé à la célèbre prison de Schelger où il devient rapidement la cible des autres détenus. Face à cette situation, Yûto refuse l’aide de son codétenu, Dick Burnford, un homme énigmatique respecté par tous les autres détenus. Quelque temps après son arrivée, Yûto reçoit la visite de Mark Hayden, un agent du FBI venu lui proposer sa libération s’il arrive à retrouver Corvus, le mystérieux leader d’un groupe terroriste.


      Fiche BBM.

    • Yoda Bor

      Correctrice Bibliomania

      Hors ligne

      #2 18 Octobre 2016 11:01:54

      Pour l'instant, j'aime beaucoup cette saga, les deux premiers tomes sont prenants, avec des personnages intrigants et un bon mystère qui plane sur ce Corvus.
      J'ai hâte d'avoir la suite !
    • Misstinguette

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #3 19 Octobre 2016 10:10:00

      Je n'ai lu que le premier tome mais c'est un bon début de série ! Le milieu pénitencier y est décrit sans angélisme je trouve et les relations entre les personnages restent assez mystérieuses ce qui donne vraiment envie de découvrir la suite. C'est un manga issu d'un roman. :)