[Armentrout, Jennifer L.] Lux – Saga

 
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #81 17 Mars 2017 07:19:20

    Il est dans ma PAL et me donne très envie !!
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #82 21 Mars 2017 21:44:36

    Plus que les deux derniers tomes et j'aurai fini cette saga coup de cœur :pleur:
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #83 22 Mars 2017 10:16:38

    Une des sagas que j'ai le plus envie de découvrir cette année !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #84 04 Août 2017 09:16:49

    Premier tome lu et j'ai passé un bon moment :) Le seul vrai reproche, ce sont les quelques similitudes avec Twilight et autres sagas du genre. Heureusement, l'auteure se détache peu à peu de cela. J'espère que ça continuera pour les tomes suivants.
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #85 01 Septembre 2017 20:22:37

    J'ai dévoré les deux premiers tomes tellement j'ai adoré et maintenant que le dernier tome est sorti je vais pouvoir finir la sage !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #86 02 Septembre 2017 10:28:49

    J'ai fini le mois d'août avec le deuxième tome... et la première moitié fut très difficile à lire.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Une pluie de clichés. Une romance insupportable.

    La toute fin donne tout de même envie d'en savoir plus...
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #87 07 Septembre 2017 11:33:38

    Le tome 1 est dans ma pal depuis un bail.... J'attends que des bonnes choses sur cette saga, il faut vraiment que je m'y mette !
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #88 07 Septembre 2017 12:05:42

    J'ai adoré le premier tome, beaucoup moins les autres, du coup j'ai du mal à me lancer pour le dernier...
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #89 08 Septembre 2017 10:53:53

    Ah Lux ! Une de mes sagas coup de coeur ! (Daemon :pink:)

    J'ai lu le premier tome il y a quelques années (à sa sortie en français) et je l'ai dévoré ! L'univers et l'écriture de Jennifer L. Armentrout a rendu cette lecture complètement addictive et je suis tombée amoureuse de Daemon et de sa relation avec Katy. Bien sûr, c'est un roman YA un peu cliché (voire même carrément cliché) mais cela ne m'a absolument pas dérangé au moment de ma lecture (notamment parce que c'était le moment où j'ai recommencé à prendre goût à la lecture et donc j'avais lu très peu de livre de ce genre).
    Ainsi, après avoir lu le premier tome en français je ne pouvais pas attendre la sortie des autres tomes donc je me les suis procurée en VO et ce fut ma première lecture en anglais. Heureusement, l'écriture de l'auteur est assez simple donc je n'ai pas eu énormément de problème de compréhension et qu'est ce que j'ai aimé la suite ! Surtout le tome 3 et 4, ce dernier étant vraiment mon préféré. Pourtant, j'avoue ne pas avoir tant apprécié le tome 5, la fin m'a déçu, je n'ai pas tout compris, et j'ai eu un sentiment de baclé mais ça n'entâche en rien l'amour que j'éprouve pour cette série !
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #90 08 Septembre 2017 21:52:59

    J'ai dévoré le tome 1 il y a plusieurs années et, depuis quelques mois la suite trône dans ma bibliothèque et je n'ose pas la lire ...
    Est-ce aussi bien que le premier ? Est-ce qu'il faudrait que je réalisé le tome 1 pour l'avoir frais à l'esprit ou ce n'est pas nécessaire ?