[Rose, Charline] Edwenn, le monde des Faës

 
    • EleenanOu

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 24 Mai 2017 22:48:43

      Edwenn, Le monde des Faës



      <image>



      Depuis d’ancestrales querelles, les humains et les Faës vivent séparés par une frontière invisible, le Voile. Intrépide et courageuse, la jeune Edwenn ne supporte pas la vie à laquelle sa société condamne les femmes, et rêve dans sa quête d’aventures de pouvoir explorer cet autre monde mystérieux.
      Mêlée à son insu au conflit qui oppose le prince faë Kadvael au Seigneur des Chimères, la voilà projetée sur les terres des Faës. Mais il ne fait pas bon être humaine dans cet univers peuplé d’êtres magiques. Menacée par les Chimères qui réclament justice, Edwenn doit lutter pour sa survie. Elle rencontre Jezekael, prince des Faës et frère de Kadvael, et tombe sous le charme de cet homme lumineux et bienveillant. Mais entre humains et Faës, l’amour est le plus grand des interdits…


      Fiche BBM

      Dernière modification par Univers-Livresque (24 Mai 2017 23:03:21)

    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #2 29 Mai 2017 13:43:12

      C'est un roman que j'avais beaucoup apprécié, surtout que je ne connais que très peu la fantasy ! Vivement la suite ?
    • EleenanOu

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #3 30 Mai 2017 15:51:35

      Il y a une suite de prévue effectivement ^^.  J'ai interviewé l'auteur et d'après elle, ce sera une trilogie :)
    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #4 30 Mai 2017 16:08:54

      Univers-Livresque a écrit

      Il y a une suite de prévue effectivement ^^.  J'ai interviewé l'auteur et d'après elle, ce sera une trilogie :)


      C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu quelque part, si ça se trouve chez toi et je crois aussi que France Loisirs l'avait confirmé sur leurs RS.

    • Rosabella

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #5 31 Mars 2019 11:21:36

      Bonjour !:)

      Je n’ai pas encore lu la série mais je suis intéressée, je pense la découvrir dans quelque temps.

      Bonne lecture !:heart: