#297 17 Février 2024 01:44:03
Isallysun
Je te réponds un peu à retardement! (Et pas seulement aux élemetlnts qui m'était adressé ;) )
Si tu as des essais à me suggérer je suis preneuse. J'ai emprunté Perdre le sud dernièrement, je devrais le lire dans les prochaines semaines!
Pour l'enfant mascara, mon souvenir est vague, je pense que c'était inspiré très librement d'un évènement réel, mais sans être trop romancé.
Pour Mukbang, j'admets qu'il y avais beaucoup de code QR et ça amène un autre rythme à la lecture. Je n'avais pas les liens pour les codes qui me fonctionnait plus, mais ça n'avait pas gêné ma lecture.
Tu parlais des livres de Michel jean. J'ai lu. Deux romans et j'avais adoré Kukum (le 1er que j'ai lu). Pour tiotia khe je l'avais trouvé correct sans plus. Je te conseillés quand même Kukum.
J'avais trouvé hôtel Lonely heart pénible à lire. Il y avait une obsession sur la sexualité qui enlevait les émotions qu'il y aurait pu avoir dans le couple. Ça ne m'a pas donné envie de lire d'autres livres de cette autrice.