[Weatherly, L.A.] Angel - Saga

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 22 Octobre 2011 13:12:18

    <image>

    Willow sait qu’elle est différente des autres filles. Et non pas seulement parce qu’elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Elle peut regarder à travers les gens et voir leurs futurs, connaitre leurs rêves, leurs espoirs et leurs regrets, juste en les touchant. Mais elle n’a aucune idée d’où lui vient ce pouvoir.

    Mais Alex, lui, le sait. Splendide et mystérieux, Alex connait le secret de Willow et a reçu la mission de la tuer. Les forces obscures derrière Willow la rende dangereuse – et irrésistible. Bien malgré lui, Alex tombera amoureux de son ennemi juré…


    J'ai vraiment apprécié ce roman jeunesse. En effet, j'ai passé un agréable moment de lecture et de détente. Le style d'écriture reste fluide et j'avançais bien.

    J'ai apprécié plusieurs aspects dans ce roman. Par exemple, l'Eglise des Anges est assimilée à une secte. J'ai trouvé ce point intéressant et plutôt bien développé. Il apport un petit plus à l'intrigue. De plus, Angel est construit comme un road-movie qui ajoute une touche d'originalité.

    Il y a deux intrigues dans le roman. La principale concerne les deux personnages principaux et la mineur qui est tout aussi intéressante. Elle complète la première intrigue. Les deux vont se regrouper vers la fin. Il faut avouer que le roman est rempli d'actions.

  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #2 22 Octobre 2011 14:20:48

    J'ai vraiment hâte de l'acheter  (il me semble qu'il sors le 27) et de le dévorer!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 22 Octobre 2011 17:13:43

    Il sort, en effet, le 27 !
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #4 22 Octobre 2011 17:35:03

    Il a l'air très chouette! =) Je l'ai rajouté dans ma wish-list.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #5 22 Octobre 2011 18:16:41

    Il est dans ma wish-list, j'attends sa sortie^^
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #6 22 Octobre 2011 21:28:46

    Je l'ai terminé aujourd'hui, et à mon plus grand étonnement, il s'agit d'une bonne surprise. Je l'ai même plus aprécié que Lueur de Feu. L'intrigue est originale et j'ai aprécié les changements de point de vue, qui dynamisent le roman. Le seul reproche que je ferais à Angel, c'est le couple de héros, qui n'a pas vraiment su me toucher.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 22 Octobre 2011 21:32:15

    Amadis a écrit

    Je l'ai terminé aujourd'hui, et à mon plus grand étonnement, il s'agit d'une bonne surprise. Je l'ai même plus aprécié que Lueur de Feu. L'intrigue est originale et j'ai aprécié les changements de point de vue, qui dynamisent le roman. Le seul reproche que je ferais à Angel, c'est le couple de héros, qui n'a pas vraiment su me toucher.


    Je l'ai également préféré à Lueur de feu. Les deux héros ne m'ont pas spécialement dérangé. Ta chronique est déjà en ligne ?

  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #8 22 Octobre 2011 21:39:40

    Ça a l'air vraiment pas mal =)
    Je le rajoute à ma wish-list aussi !
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #9 22 Octobre 2011 21:43:02

    Je devrai le commencer bientôt et j'ai hâte vu les bon échos entendus jusque maintenant.
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #10 22 Octobre 2011 21:44:40

    Avalon a écrit

    Je l'ai également préféré à Lueur de feu. Les deux héros ne m'ont pas spécialement dérangé. Ta chronique est déjà en ligne ?


    Pas encore mais j'y travaille ^^
    Pour ce qui est des deux héros :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    dès qu'ils sont officiellement en couple, je trouve que l'intrigue perd en dynamisme avec leurs interrogations, leurs "oh moi aussi je t'aime et ce depuis le premier jour" ou "c'est ma faute/oh non c'est ma faute à moi !/ohhhh je t'aime tellement". En fait, je les aime bien, mais pas quand ils se perdent dans la contemplation de l'un et de l'autre. Bref, je dois être blasée lol