#1 18 Novembre 2011 18:38:04
<image>
Fiche BBM
Résumé
Lissianna est une vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'elle a la phobie du sang. C'est ballot ! Cela fait des siècles que Lissianna cherche son âme soeur. Quand elle découvre un homme séduisant dans son lit, elle se dit qu'il pourrait tout à fait lui convenir Mais pour l'heure, un problème plus urgent la tracasse : elle s'évanouit à la vue du sang Handicap bien agaçant pour un vampire. Pour ne rien arranger, le cou de ce garçon lui met l'eau à la bouche. Quelle femme, vampire qui plus est, saurait rester de marbre devant pareil festin ?
Avis
quelle déception que cette série !!!
Les deux premiers tomes ne se tiennent pas trop mal, mais le 3ème : beurk !!! ça ressemble quand même pas mal à du Harlequin avec beaucoup de sexe, très graphique, et l'intrigue se réduit à une peau de chagrin....
je crois que je n'irais pas plus loin que le 3ème volet... en plus, même s'il y a des choses censées être drôles, j'ai trouvé ça plus ridicule qu'autre chose; pourtant l'idée du mythe vampirique n'était pas mal imaginé, mais à chaque roman se voir réexpliquer toute l'histoire en long en large et en travers de comment on devient vampire, pourquoi on boit du sang, et comment on reconnaît sa future chérie... alors, c'est certainement conçu pour se lire indépendamment les uns des autres, mais pfff ! c'est LOURD !!!
et puis, l'auteur ne profite absolument pas du fait que ses héros vampires sont âgés de plusieurs centaines d'années, et tout cela reste pas mal superficiel, dommage il y avait de bonnes idées !!
Edit Mana_ : Ajout de la fiche BBM et de la couverture