Les Vampires Argeneau, tome 01 : En-cas d'urgence
Lynsay Sands2011

13.6

Lissianna est une vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'elle a la phobie du sang. C'est ballot ! Cela fait des siècles que Lissianna cherche son âme soeur. Quand elle découvre un homme séduisant dans son lit, elle se dit qu'il pourrait tout à fait lui convenir Mais pour l'heure, un problème plus urgent la tracasse : elle s'évanouit à la vue du sang Handicap bien agaçant pour un vampire. Pour ne rien arranger, le cou de ce garçon lui met l'eau à la bouche. Quelle femme, vampire qui plus est, saurait rester de marbre devant pareil festin ?

Titre original : Argeneau Family, book 1 : A Quick Bite (2005)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2014 | ISBN : B00L9GPC2U

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2014

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 416 pages

2005 Editions Avon Books

On en parle aussi sur le forum

• Lou Le 08 Février 2011 à 21:03
    Ouai, franchement bof. Et trop prévisible.
  • didi8921 Le 27 Février 2011 à 21:08
    une lecture détente, sans prise de tête, et avec une bonne dose d'humour
  • MarionJB Le 04 Mars 2011 à 18:09
    Une lecture 0%, totalement sans prise de tête, un moment de divertissement vite oublié, mais pas désagréable.
  • JessLivraddict Le 18 Mars 2011 à 17:28
    Contrairement à ce qui a été dit avant, j'ai beaucoup aimé, surtout le côté familial chaleureux qui ressort de ce roman !
  • EloDesigns Le 10 Avril 2011 à 09:33
    Une vrai lecture plaisir j'ai beaucoup apprécié et je compte bien lire la suite!! =)
  • Venji Le 15 Avril 2011 à 22:56
    Sympa même si on s'ennuie très souvent. Par contre la famille est vraiment attachante et déjanté. Ca donne envie de lire la suite!
  • leschroniquesdedementia Le 05 Mai 2011 à 14:21
    Comme tous les tomes qui ouvrent sur une série, celui-ci doit nous exposer l'histoire... alors c'est vrai on peut le trouver longuet... Moi j'aime le style et l'humour! (ma chronique bientôt!)
  • Isabella Le 12 Juillet 2011 à 07:06
    Nul! L'histoire n'est ni drôle, ni crédible. Grosse déception!
  • Leaven Le 23 Octobre 2011 à 20:37
    J'ai été déçue, trop long, trop lourd, trop de blabla, histoire creuse... Vraiment pas ce à quoi je m'attendais, dommage car la matière de départ est bonne.
  • L'antre du bonheur Le 17 Novembre 2011 à 18:12
    Un bon moment d'humour et de détente :)
  • Nastasia Le 19 Décembre 2011 à 20:56
    Une belle découverte ! Je lirai la suite de cette série avec plaisir.
  • Laure Nekonouille Le 31 Mars 2012 à 17:06
    J'adore cette famille, je les trouve tous très attachants. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et le relire.
  • Endorphinage Le 01 Août 2012 à 18:17
    Très mou comme histoire =_=
  • Liçou10 Le 21 Octobre 2012 à 17:43
    une torture ce livre ennuyeux et sans but...
  • Liçou10 Le 21 Octobre 2012 à 17:45
    me suis trompé de page :( j'ai trouvé ce tome sympa mais un peu mou par contre la famille est totalement folle!!
  • ptitelfe Le 16 Janvier 2013 à 19:22
    Malgré mes appréhensions, j'ai été agréablement surprise et j'ai passé un très bon moment avec ces vampires pas comme les autres!
  • Azariel87 Le 17 Janvier 2013 à 10:44
    J'ai trouvé cette l'histoire assez agréable et très drôle, même si le manque d'action peut ennuyer un peu...
  • Nolany Le 27 Mars 2016 à 17:26
    J'ai trouvé les personnages très niais et vraiment insupportables, l'histoire était trop longue (tout comme les pensées des personnages), trop de détails inutiles. Une intrigue (?) plate et sans grand intérêt. Je n'ai vraiment pas aimé.
  • GelineBlin Le 18 Août 2016 à 20:58
    Drôle et rafraichissant ! La découverte du cadeau d'anniversaire est tordante. Coup de <3
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Février 2020 à 20:39
    Mitigée... Les personnages sont un peu nunuches.