[McKenzie, Sally] Noblesse oblige - Saga

 
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1 28 Mai 2012 11:21:06

    <image>
    Lien BBM




    La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…


    Quelqu'un la lu ?
    Personnellement j'en suis à une centaine de page et je dois dire que je suis complètement sous le charme !
    J'adore ! C'est super drôle et James est trop chou :pink:
    Ce sera sûrement l'une des seules sagas de la nouvelle collection romance de Milady que je vais suivre.

    Dernière modification par douline (28 Mai 2012 11:21:30)

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #2 28 Mai 2012 12:07:23

    Je ne l'ai pas lu et il n'est pas encore dans ma WIsh list mais j'aimerai bien savoir ce qu'en pensent ce qui l'ont lu :)
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #3 30 Mai 2012 17:15:28

    J'ai bien avancé, j'en suis à un peu plus de la moitié et je suis toujours autant sous le charme !
    L'auteure n'est pas rester sur l'histoire d'amour de Sarah et James, mais a ajouté un petit complot contre James. Bon les deux sont liés mais ça permet un peu de suspens.

    Dernière modification par douline (30 Mai 2012 17:15:51)

  • Iam13I

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 12 Juin 2012 12:23:57

    Hier après-midi, j'ai craqué pour ce bouquin :) (le premier de chez Milady romance ...)
  • mem07

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 12 Juin 2012 15:42:11

    Je crois que ce livre va aller dans ma wish-list :)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #6 12 Juin 2012 22:05:27

    C'est le seul livre des nouvelles collections romance de Milady qui m'attire : il a l'air super marrant !
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #7 12 Juin 2012 23:22:05

    Et bien l'ayant fini depuis quelques temps maintenant, je peux vous dire que j'ai adoré du début à la fin !
    Vivement le second tome !
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #8 13 Juin 2012 14:38:55

    Je ne connaissais ni l'auteur ni ce roman mais c'est à mettre dans ma wish !
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #9 17 Juin 2012 23:14:14

    Le second tome sort dans 4 jours ! :yeah:
    Il tournera autours de Charles Draysmith un ami de James. J'ai hâte :aouh:
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #10 18 Juin 2012 15:35:31

    La fin m'a complètement sidérée ...
    Du coup j'avais envie de jeter ce livre contre un mur. Non mais sérieux c'est impossible. L'auteur a été pioché dans ses fantasme, parce que bon...

    J'en suis encore toute retournée et en colère contre cette qui ne ressemble à rien.