Blackwater, tome 1 : La Crue (Blackwater, book 1: The Flood) de Michael McDowell
AUTOMNE FRISSONANT- Le portrait du mal
Genre : Fantastique - Horreur
The Fairmile, tome 1 : La Sorcière de Sealsea (Tidelands) de Philippa Gregory
AUTOMNE DE LETRANGE - Soit vent, rêves (…)
Genre : Historique
Circé (Circe) de Madeline Miller
AUTOMNE DE L’ÉTRANGE - in the dark I hear a call
Genre : Mythes/Mythologie
Le silence des repentis (These Silent Woods) de Kimi Cunningham Grant
AUTOMNE DE L’ÉTRANGE - la cueillette des champignons
Genre : Policier
Une journée d'automne (Remembering Laughter) de Wallace Stegner
AUTOMNE DE L\'ETRANGE - Les mystérieux habitant de Pottsfield
Genre : Contemporaine
Preuves d'amour (Love You More) de Lisa Gardner
AUTOMNE FRISSONANT - ghost hunt
Genre : Thriller - Policier
Le chardon et le tartan (éd. J'ai lu), tome 03 : Le talisman (Dragonfly in Amber) de Diana Gabaldon
AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE - chante moi une chanson Sassenach
Genre : Romance - Historique
Je revenais des autres de Mélissa Da Costa
AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE - deux citrouilles en valent mieux qu’une
Genre : Contemporaine
Le Goûter du Lion de Ito Ogawa
AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE - il n’y a jamais trop d’épices dans ma pumpkin pie
Genre : Contemporaine
L'île (Eyland) de Sigrídur Hagalín Björnsdóttir
AUTOMNE RAYONNANT - You cannot eat the money
Genre : Contemporaine
La Petite Boulangerie, tome 2 : Une saison à la petite boulangerie (Summer at Little Beach Street Bakery) de Jenny Colgan
AUTOMNE RAYONNANT - le don des merriwick
Genre : Contemporaine